Bonsoir,
J'ai longtemps hésité à poster cette question mais aujourd'hui, c'est décidé, je me lance. Tant pis si je passe pour un illuminé ou de quelqu'un qui n'a pas les pieds sur terre mais comme je ne connais personne autour de moi à qui m'en ouvrir, je me tourne vers ce "café" (qui, ceci dit en passant, nous rends bien des services).
Voilà, j''aimerais avoir votre avis. Il y a quelques années, en arrivant à une soirée, j'ai aperçu une femme qui m'a attiré dès que je l'ai vu. J'ai eu comme l'impression de la connaître alors qu'on ne s'était encore jamais rencontré. Entendons-nous bien, personne ne nous avais présenté non plus à ce moment-là. Les choses faisants, on a fini par faire connaissance. A partir de ce moment-là, on a passé la soirée tous les deux en occultant carrément les autres. Au bout d'une semaine on était ensemble. C'était comme si on se connaissait depuis des années. Nos qualités comme nos défauts nous semblaient évidents. Et même si on n'avait pas les mêmes goûts, on arrivait à deviner ce que l'autre aimait ou pas. Notre liaison à durer cinq années puis on s'est séparé. Là aussi, c'était comme une évidence.
Cette complécité était si forte que j'en arrive à me demander si on n'avait pas déjà vécu ensemble dans une vie passée. Depuis, j'ai fait quelques recherches (livres, internet... Au passage, je suis d'ailleurs tomber un site assez sympa qui parle de la réincarnation et qui donne des indications sur notre karma en fonction de notre date de naissance. Aussi si ça intéresse quelqu'un je vous en donne le lien https://sites.google.com/site/memoiredesviesanterieures/votre-date-de-naissance-et-votre-karma/ephemerides-des-noeurds-lunaires). Il semblerait que ce genre de rencontre peut être en fait des retrouvailles karmiques.
Comme on est rarement objectif avec soi-même, et que la question me taraude depuis quelque temps, j'aimerais savoir ce que vous en penser de tout cela. Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée à tous. A bientôt

News