• Liens sponsorisés

Actualités catastrophes

Actualités des crises convergentes, informations et actualités eschatologiques, catastrophes diverses et crises de fin du monde, changement climatique, crises énergétiques...

Actualités catastrophes

Messagede belinda » Dim 27 Mar 2011 13:17

bonjour a tous
Que penser de ce qui se passe en ce moment? Du moins depuis le debut de l'année? peut etre que je me torture l'esprit mais etes vous comme moi dubitative devant les evenements dans le monde.... le soulevement des peuples du maghreb puis du moyent orient.... la guerre en libye... puis ce tremblement de terre au japon qui se transforme en une catastrophe nucléaire sans precedent car tchernobil a coté n'est rien... on a encore minimisé les retombées en france de cette radiation qui n'en finit pas d'ailleurs car a fukushima cela fait plus d'une semaine qu il a des radiations qui sortent sans discontinuité....
:?: :?: :?:
bon dimanche malgré tout ;)
belinda

Re: actualités

Messagede Ever » Dim 27 Mar 2011 18:19

Quel est le fond de votre question Belinda je ne saisis pas ? ce qui se passe au Japon est une piqure de rappel, l'homme se prend pour Dieu, manipule les atomes et voilà le résultat !!! on a beau scander que le nucléaire est une énergie sûre, sûre quant il n'y a pas de pépin, mais dès qu'il y a un problème, on se rend bien compte qu'on est impuissant et que nous ne maitrisons rien. d'autres disent que c'est une énergie propre, tellement propre que l'on ne sait que faire des déchets et qu'on les enfuient sous terre au quatre coins de la terre, notamment en France, merci Areva ! ce qui est désolant c'est que l'avenir de l'humanité est entre une toute petite poignée d'homme, et que malgré Tchernobyl et ce qui se passe actuellement au Japon, aucune leçon ne sera encore tirée et la France va continuer dans sa politique pro nucléaire. oui ce qui se passe au Japon est gravissime, les réacteurs sont en fusion, les océans sont pollués, quand aux personnes qui vont mourir de cancer je ne préfère même pas y penser et c'est toute l'humanité qui va être touchée par cela, en ce moment même nous sommes tous en train de respirer un air irradié....
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Re: actualités

Messagede belinda » Dim 27 Mar 2011 18:44

bonsoir ever
en fait je me demandais si il y avait eu des propheties qui relataient ces evenements.... puis je suis comme vous j'ai l'impression que soit on nous ment et que nous sommes dans le deni de cette catastrophe.... j'ai quelqu'un de ma famille qui a été irradié a l'epoque on avait sacrifié des hommes et on leur avait menti c'etait a des fins militaires..... bref les symptomes surviennent des années plus tard.... au japon c'est tout un peuple qui est concerné... les consequences seront dramatiques dans quelques années
bonne soirée :D
belinda

Re: Actualités catastrophes

Messagede Cassandre » Dim 27 Mar 2011 22:20

Bonsoir je crois que nous sommes dans un cycle de grande décadence et comme tout cycle il doit prendre fin avant un nouvel âge plus lumineux... Les catastrophes nucléaires, la marée noire du Golfe du Mexique, les guerres, les émeutes de la faim, les révoltes, tout cela nous rappelle qu'on ne doit pas jouer avec le feu et que nous ne sommes que des petits humains.

Mais les pauvres victimes de ces désastres sont innocentes et ne l'ont pas mérité ! Elles paient pour d'autres malheureusement :cry:

Il y a la prophétie hindoue du Kali Yuga qui relate cet âge sombre et décadent.

Pour savoir ce qui se passe on peut aussi regarder comment a chuté l'Empire Romain.

Bien à vous
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Actualités apocalyptiques