• Liens sponsorisés

amour (raison de rupture)

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

amour (raison de rupture)

Messagede gio83 » Lun 31 Jan 2011 16:14

bonjour ,
je suis nouveau parmi vous.
J 'ai reçue aucune explication du choix de ma petite amie ,elle a besoin de réfléchir sur notre relation si continuer ou non!
et depuis plu aucune nouvelle, je n ose pas l appeler pour le moment ,ce qui m angoisse enormement :cry:
elle n a jamais donner d explication a ce sujet ,au moins pour trouver un juste milieux.
je suis Giovanni 02/02/1983
ma petite amie Jessica 30/04/1986
ma question et ; quel et la vrai la raison de cette rupture si il y on a une ? .........ex.( un autre homme,peur de continuer,ou ce moquait elle juste de moi..)
j ai vraiment besoin de savoir car la je je suis très confus.

merci d'avance de prendre du temps pour nous sur le forum.
gio83

Re: amour (raison de rupture)

Messagede Ever » Lun 31 Jan 2011 19:32

Bonjour Giovanni, si vous avez une question bien précise induisant une réponse par oui ou non, je vous invite à poser votre question dans ma rubrique pendule et vous répondrais dès que possible voyance-gratuite-pendule-ever-t215.html si vous désirez un tirage de tarot vous avez la rubrique de Jacques. bonne soirée !
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Re: amour (raison de rupture)

Messagede gio83 » Lun 31 Jan 2011 21:41

ok merci

je peu faire un copier le texte merci.
gio83

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite