• Liens sponsorisés

amour

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

amour

Messagede sandra2 » Mer 2 Déc 2009 18:58

bjr, je suis contente de pouvoir trouver kk1 qui saura repondre a mes questions... Jaimerais savoir quel sera mon avenir avec moulaye a. ne en 1977 je pense et moi sandra nee le 4 mai 1978.on ne se connait pas mais c afait un bout de temps kon doit se rencontrer et je sais pas pkoi, je me dis que peut etre...ca pourrait etre lui. Pourriez vous maider?

Merci infiniment.

sandra
sandra2

Re: amour

Messagede Cassandre » Mer 16 Déc 2009 16:01

Bonjour Sandra bienvenue sur le forum... En attendant la réponse d'une voyante ;)
Cassandre
Administrateur du site

Re: amour

Messagede mariah » Mer 9 Juin 2010 15:38

Les questions de l'amour sont toujours très présentes en voyance mais la plupart du temps, le consultant ou la consultante à une idée de la réponse. La voyance gratuite reste un divertissemnt donc pas simple de donner des prédictions fiables mais en chercant un peu en soi ont finit par trouver des répponses et ilest vrai que la voyance peut aider, donner des idées qui sont des pistes de réflexions en quelque sorte. Tu peux aller sur internet mais une bonne solution aussi est la librairie ou quelques ouvrages (assez rares) existent.
mariah

Retourner vers Voyance gratuite