• Liens sponsorisés

Avenir professionnel

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Avenir professionnel

Messagede Daphne7 » Mer 23 Sep 2009 15:27

Bonjour je suis Daphne, née le 21 03 1980 et je m'interroge sur mon avenir professionnel, je suis dans le domaine du marketing et la crise me fait très peur depuis cette année... les relations sont tendues au boulot aussi ai je remarqué en ce moment

merci de votre réponse
Daphne7

Re: Avenir professionnel

Messagede mediumplus.fr » Mer 23 Sep 2009 16:08

Bonjour Daphné,

Je suis voyant médium il n'est jamais facile de répondre à quelqu'un sur quelques phrases pourtant je me suis permis de faire un petit jeu de carte pour toi. La première coupe me montrais en faites les clefs de la destinée et aussi l'élévation ce qui veut dire en tout cas pour mois que tu n'a pas de soucis à te faire je te vois avec pour moi un avenir professionnel toujours aussi passionnant et je dirais meme plus en pleine évolution. Ton avantage c'est ton dévouement et ta passion pour ton metier. Je ne te cache pas quand effet il faudrait pouvoir en faites approfondir les choses mais ceci dit je maitien ce que je dis. Bonne journée et merci de me tenir au courant.

THIERRY
mediumplus.fr

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite