• Liens sponsorisés

besoin de votre aide cassandre

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

besoin de votre aide cassandre

Messagede sari » Sam 12 Déc 2009 19:43

bonsoir cassandre,

je m'appelle nigar, je suis née le 21/09/1975 (19h45), je souhaiterai savoir si vous voyez une réconciliation avec mon ex mari ismail né le 3 ou 5? février 1972, on s'est divorcé en 2000, on s'aimait, mais nous n'avions pas d'autres choix (je ne peux vous expliquer la cause de notre divorce sur le forum), pendant ces 9 années, j'ai fait 2 ou 3 rencontres, mais négatifs...je n'arrive pas à trouver le bonheur avec une autre personne..je souhaiterai tellement refaire ma vie avec mon ex, mais je n'ose ni l'appeler, ni faire le 1er pas, de peur d'avoir une réponse négative, je ne suis pas en contact avec lui, j'ai de ses nouvelles de temps en temps, , mon intuition me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi; pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de vos lumières...

*si vous voyez une réconciliation+a t'il une femme dans sa vie

je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez

au plaisir de vous lire

cordialement,
nigar
sari

Re: besoin de votre aide cassandre

Messagede Cassandre » Mer 16 Déc 2009 15:57

Bonjour, Cassandre n'est que l'admin du site (je le rappelle) :)

Ce sont les voyantes qui ont le droit de vous faire une voyance gratuite. Alors bienvenue aux voyantes et voyants, vous seriez très aimables de répondre aux interrogations des forumers d'autant que cela vous permet d'établir de bonnes relations avec eux ;)
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite