• Liens sponsorisés

couple

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

couple

Messagede cris31 » Dim 30 Jan 2011 12:55

Bonjour, je m'appelle Christelle, je suis nait le 22 novembre 1971 dans le departement de l'aude. Mon conjoint m'a trompee au mois d'octobre avec une collegue de son travail, ils travaillent toujours ensemble, mais il ne se passe rien d'apres mon conjoint.
Je voudrais savoir si cette fille est toujours un danger pour moi, si elle a toujours des sentiments pour mon conjoint et si lui en a pour elle, et je voudrais egalement savoir si elle va encore essayer de le reconquerir. Je voudrais egalement savoir si mon conjoint m'aime toujours.
En vous remerciant pour vos reponses.
cris31

Re: couple

Messagede patti » Dim 30 Jan 2011 16:27

Bonjour,

Il faudrait le prénom de votre conjoint et sa date de naissance, ainsi que le prénom au moins de la personne avec qui il vous a trompé.

Merci,
A bientôt
patti

Messagede cris31 » Dim 30 Jan 2011 16:44

mon conjoint c'est jean-philippe nait le 16 12 1973 et la fille c'est claire
Merci
cris31

Messagede cris31 » Jeu 3 Fév 2011 00:47

Bonsoir,
Personne ne peut m'aider ?
cris31

Messagede Ever » Sam 5 Fév 2011 17:27

Bonjour Cris31, si vous avez une question bien précise vous concernant entrainant une réponse par oui ou non je vous invite à poser votre question dans ma rubrique : voyance gratuite par le pendule, pour un tirage de tarot posez votre demande à Jacques. bon week-end !
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite