• Liens sponsorisés

enlever le soleil

Pour discuter librement de tout ce qui ne va pas dans les autres salons. Humour, anecdotes, jeux, discussions, thèmes libres... Dans les limites de la charte.

enlever le soleil

Messagede belinda » Mer 30 Mar 2011 19:27

bonjour a tous
Comme en ce moment j 'ai le temps j'en profite.... que pensez vous de ces prières ancestrales qui enlèvent le soleil? Ma grand mère fait ses incantations et elle désire me passer ce don si on peut apeller ça un don.... cela se fait pendant la periode de paques... bon tout ça est lié au religieux mais apparement quand elle le fait il y a des manifestations du genre eau qui boue dans un verre d'eau etc.... voila qu'en pensez vous?
merci de me donner vos experiences si vous avez?
bonne journée a bientot :D :D :D
belinda

Re: enlever le soleil

Messagede Ever » Jeu 31 Mar 2011 07:54

Je suis coupeur de feu Belinda ;) nous nous transmettons ses prières de génération en génération, par contre qu'importe le moment de l'année :?: pour l'eau qui boue c'est quant on soigne les brulures dues au coup de soleil ce n'est en rien une manifestation paranormale lol il faut faire bouillir de l'eau tout simplement ;) pour les autres types de brulures la méthode est différente. il est évident qu'il faut être croyant pour le faire si l'on veut que cela marche car ses prières sont adressées au Seigneur.
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede belinda » Jeu 31 Mar 2011 09:06

Bonjour ever... :lol: c est marrant que tu fasses cela....car j ai vu un reportage il y a quelques jours a la tv sur les rebouteux excuse le terme mais c est comme cela qu ils les nomment... En fait elle fait ses incantations a distance et c est pour les coups de chaleurs et on appelle cela enlever le soleil chez nous... Elle m a explique que l eau presente dans le verre devenait chaud.... C est une coutume du sud pour les insolations biensur il faut croire c est mon cas meme si j ai du mal avec le clerge :cry:
A suivre
belinda

Messagede Ever » Jeu 31 Mar 2011 11:34

oui c'est ça coupeur de feu, barreur de feu, charmeur et j'en passe qu'importe le nom le procédé est le même ;) par contre je n'emploie pas le mot incantation car il n'y a pas de magie ou autre pour moi le mot incantation se rapproche plus de la magie qu'elle soit blanche ou noire ( après c'est juste une histoire de mot ) et ce que fait un barreur de feu ne sont pas des incantations mais des prières....ses prières n'œuvrent que pour le bien, au pire elles ne sont pas entendues et cela ne fait rien, au mieux elles soulagent et guérissent. je préfère préciser pour ne pas que certaines personnes associent les coupeurs de feu à de la magie ou autre, cela n'a rien avoir. effectivement on peut soigner directement sur la personne ou à distance, sur photo etc... ;)
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Café libre