• Liens sponsorisés

est ce vraiment fini

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

est ce vraiment fini

Messagede pommedepin » Lun 31 Jan 2011 19:26

bonsoir et merci pour votre aide

ma questions concerne ma relation avec Paul 10.7.58 moi Angeline 1.8.63

Paul a tronqué notre relation en octobre sans réelles raisons d'ailleurs.et j'ai su qu'il avait une autre femme Sylvie. (elle est de son âge à lui à peu près)

il sait que je laime toujours. Lui a toujours été un instable et capriciceux et c'est la premiere fois qu'il m'avoue être avec une autre femme

puis je esperer un retour de sa part, notre histoire etait très forte (je ne souhaite plus me faire d'illusion mais je ne voudrais pas me disperser sil revient..)

encore merci de tout coeur. bisous.
pommedepin

Re: est ce vraiment fini

Messagede Ever » Lun 31 Jan 2011 19:34

Bonjour pommedepin, si vous avez une question bien précise induisant une réponse par oui ou non, je vous invite à poser votre question dans ma rubrique pendule et vous répondrais dès que possible voyance-gratuite-pendule-ever-t215.html si vous désirez un tirage de tarot vous avez la rubrique de Jacques. bonne soirée !
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Re: est ce vraiment fini

Messagede pommedepin » Mar 1 Fév 2011 00:03

bonsoir Ever, ok pardonnez moi :oops:
je vais reformuler ma questions en oui ou non...

encore merci de vos explications et A bientot. :D
pommedepin

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite