• Liens sponsorisés

est il sincere ou est -ce une rupture définitive?

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

est il sincere ou est -ce une rupture définitive?

Messagede snoopcatgirl » Mar 13 Oct 2009 01:22

bonjour,je m'appel sandra je suis née le 27/11/1981, je ne sais plu trop quoi faire et surtout quoi penser, mon conjoint depuis le 21/02/2002 ryad né le 13/10/1976 a fait la connaissance d'une fille sur internet il ya environ un mois au début il me disait que c'était juste une amie et je sentais qu'il y'avait autre chose et apres qu'elle lui ai envoye un sms j'ai appele cette fille et elle m'a dit que c'etait plus et qu'il comptait se rencontrer, lui me disait le contraire et nous nous sommes enormement dispute et suite a ca il m'a dit ne plu savoir ou il en ai et je suis donc actuellement chez ma cousine depuis deux semaines. Moi cette situation m'inquiete car je sais qu'il continue a communiquer avec cette fille et ce week end il est parti et n'a pas voulu me dire ou, donc je souhaiterais savoir si il est parti la rejoindre, si il est sincere avec moi ou si notre rupture est définitive? car malgre qu'il me dise que la situation va s'arranger et qu'il m'aime et que je me rend malade pour rien je n'arrive pas a lui faire confiance et cette situation est en train de me rendre folle de chagrin. Par avance merci de me repondre et avec beaucoup de franchise
snoopcatgirl

Retourner vers Voyance gratuite