• Liens sponsorisés

Et le guérisseur alors ?

Pour discuter librement de tout ce qui ne va pas dans les autres salons. Humour, anecdotes, jeux, discussions, thèmes libres... Dans les limites de la charte.

Et le guérisseur alors ?

Messagede hohappy » Ven 25 Mar 2011 19:59

peut on croire aux guerisseur ou magnetiseur ou rebouteux !!existe t il des forums a ce sujet moi je m interresse beaucoup a tout ca????????j habite dans le nord qui connait des bonnes adresses et par correspondances es ce ke ca marche aussi ????????
hohappy

Re: et le guerrisseur alors

Messagede Ever » Sam 26 Mar 2011 12:23

pour moi la réponse est oui bien sûr sans aucune hésitation, mais malheureusement beaucoup de personnes mal intentionnées et qui ne voient que par l’appât du gain nous font beaucoup de tord. je suis coupeur de feu me concernant, toutes les femmes de ma famille se le transmette de génération en génération, je ne cherche personne à convaincre, je ne prétends pas réussir à tous les coups, j'essaye tout simplement, parfois cela marche, parfois pas, pourquoi je ne sais pas, une chose est certaine il est inutile de consulter un magnétiseur, rebouteux ou autre si on n'y croit pas car cela ne fonctionnera pas. je ne suis qu'un canal. pour ma part je coupe le feu des brulures, m'initie à soigner le zona, les conjonctivites, et dernièrement une personne suivant des séances de rayons et qui avait de graves brulures a fait appel à moi, j'ai essayé ne pensant vraiment pas pouvoir lutter contre des rayons et cela a fonctionné, les brulures avaient complètement disparu le lendemain, bien sûr le travail étant à recommencer après chq séance de rayons. je précise que je ne prends absolument rien, le fait de réussir à pouvoir soulager est la plus grande des récompenses. je ne suis pas médecin, j'apporte juste une aide à côté. oui cela marche à distance, je travaille le plus souvent sur photo.
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede hohappy » Sam 26 Mar 2011 12:48

merci de m avoir epondu !!bon samedi et bon week end a tous
hohappy

Messagede Cassandre » Sam 26 Mar 2011 20:16

Cela rejoint la tradition, chaque culture a ses traditions et ses guérisseurs traditionnels, mais certaines cultures l'ont oublié plus que d'autres on va dire...
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

Re: Et le guérisseur alors ?

Messagede hohappy » Lun 28 Mar 2011 17:10

oui c est vrai ;) ;) ;) ;)
hohappy

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Café libre