• Liens sponsorisés

histoire d'amour

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

histoire d'amour

Messagede crilober » Ven 28 Mai 2010 11:50

Bonjour,

je m'appelle Christelle née le 01/09/1970, j'ai fait la connaissance de Christophe né le 22/04/1970. Une complicité est née immédiatement entre nous, mais nous essayons de nous sortir tous les 2 d' histoires compliquées . Voyez vous une histoire se concrétiser pour nous?

merci pour votre temps
crilober

Re: histoire d'amour

Messagede Daphne7 » Lun 31 Mai 2010 12:07

Bonjour il faut faire le point : allez-vous souffrir vous même de vous engager dans une histoire compliquée, ou est-ce trop fort pour ne pas y aller ? Allez-vous faire souffrir d'autres personnes de votre entourage ? Bien peser le pour et le contre sur le plan du respect des sentiments humains...

Bises :)
Daphne7

Re: histoire d'amour

Messagede crilober » Lun 31 Mai 2010 17:50

La séparation de mon compagnon actuel n'est plus qu'une question de temps (j'attends un logement), de son côté sa compagne a trop "profité" de lui sur le plan matériel et pour lui c'est une histoire finie...mais je pense que nous ressentons tous 2 la peur de revivre les mêmes schémas!!!
crilober

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite