• Liens sponsorisés

Paralysie du sommeil

Pour discuter librement de tout ce qui ne va pas dans les autres salons. Humour, anecdotes, jeux, discussions, thèmes libres... Dans les limites de la charte.

Paralysie du sommeil

Messagede belinda » Dim 24 Avr 2011 08:45

Bonjour a tous
J aimerais savoir si quelqu un a connu une paralysie du sommeil? Ou si quelqu un en a entendu parler et quoi en penser? Moi meme je l ai vecu pendant quelques annees puis du jour au lendemain termine... C est une experience que je ne souhaite a personne... Scientifiquement tout est expliquable et explique mais qu est ce que le subconscient exprime c est une bonne question?
Bon dimanche... :D
belinda

Re: Paralysie du sommeil

Messagede Ever » Dim 24 Avr 2011 10:46

pas moi non. par contre j'ai déjà fait des voyages astraux où lors du réveil j'avais l'impression que l'on voulait m'empêcher de revenir, de me réveiller, je devais lutter pour repousser entre guillemet comme des mains invisibles qui me retenaient, je me souviens de sifflements intenses dans les oreilles également....
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede belinda » Dim 24 Avr 2011 15:21

Recoucou ever voila toute la problematique on parle de paralysie du sommeil c est le terme scientifique on le mentionne dans certains sites sur internet... D autres vont parler de voyage astral ... Mais pourquoi ferait on cela si on ne le desire pas et pourquoi est ce si violent et traumatisant... ??? :? :? :D
belinda

Messagede Ever » Dim 24 Avr 2011 18:03

pour ma part je n'ai jamais cherché à faire des voyages astraux, j'en ai fait de très nombreuses fois lorsque j'étais enfant sans à l'époque savoir de quoi il s'agissait. c'est beaucoup plus tard, en parlant avec un yoggiste que j'ai mis un mot sur ce que je vivais enfant. une fois entrée dans la pré adolescence, je n'ai jamais plus vécu cela et tant mieux car j'en garde de mauvais souvenirs.
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Café libre