• Liens sponsorisés

paranormal

Discussions autour des phénomènes paranormaux.

Re: paranormal

Messagede belinda » Dim 13 Mar 2011 11:43

bonjour à tous et toutes....
voila moi c'est juste des coincidences mais c'est assez marrant... cela me concerne en fait les chiffres m'accompagnent surtout les heures elles sont revelatrices de bonnes ou de mauvaises choses à venir pour moi et cela se revèle vrai.... quand je regarde l'heure si je vois par exemple 12:12 15:15 21:21 ...... c'est toujours annonciateur de bonnes choses a venir de meme si je suis dans une chambre d'hotel (j'y suis souvent en raison de mon travail) et que le numero de la chambre 222 1010 etc c'est bon aussi.... par contre des qu'il y a un 44 6:44 17:44 21:44 .... c'est la cata... c'est fou mais cela m'accompagne depuis une dizaine d'années... bref depuis je m'interesse depuis aux phenomènes paranormaux religieux.... etant une ancienne cartesienne tres cartesienne.... voila mon experience
si vous avez un avis n'hesitez pas a me le confier merci a bientot :D
belinda

Messagede Ever » Dim 13 Mar 2011 12:41

Les nombres miroirs me poursuivent depuis plus de 2 ans, tous les nombres y passent, je vais faire les courses j'en ai pour 95€95, je regarde l'heure 10h10, je prends un rendez-vs on me fixe 15h15, je reçois un sms 07h07 etc etc...je dois en voir minimum 2 par jour je n'ai tjs pas trouvé de signification à cela ?!
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede belinda » Dim 13 Mar 2011 15:30

bonjour ever.... bon je ne suis pas seule... :roll: je n'ai pas d'explication non plus je me suis interrogée sur la periode ou j'ai commencé a capter ces phenomènes mais rien de convainquant... faudrait aller chercher plus loin dans l'interpretation de ces chiffres et pourquoi 44 est negatif... je vais aller regarder si il existe une signification sur le net
a bientot :D
belinda

Messagede belinda » Dim 13 Mar 2011 19:32

recoucou bon apres quelques recherches.... je n'ai pas vraiment d'explications il y a beaucoup de personnes qui relatent ces nombres... pour moi c'est de l'ordre de l'intuition... je pense qu'on a des qualités intuitives comme les animaux qui sont enfuis car l'espèce humaine est tellement conditionnée... ne dis t on pas que l on utilise qu'une partie de notre cerveau... bref c'est notre coté intuitif couplé à une sensiblité à ces phénomènes qui nous fait nous interroger sur ces apparitions de nombres... a savoir si l'interpretation est bonne ou non? je ne sais pas en tout cas j'ai eu la preuve la semaine derniere que cela marche pour moi.... cela faisait trois semaines que j'attendais un message qui n'arrivait pas... j'arrive à l'hotel chambre 1010 je m'endors me reveille regarde l'heure 21H21 (decallage horaire pas heure française) j'ai le sentiment que ce message va arriver (mais je me dis aussi que je suis un peu timbrée) et il est arrivée youpi!!!
j'ai d'autres experiences negatives avec le 44 mais je ne vais pas raconter toute ma vie au risque de vous lasser... il y a un mois je prends la voiture 8H44 bon je vais pour me garer je bousille ma voiture cela ne m'arrive jamais .... je rentre chez moi lettre du fisc première fois de ma vie que cela m'arrive aussi ... journée de :x :cry:
voila n'hesiter a me dire ce que vous pensez
abientot :D
belinda

Messagede Cassandre » Sam 14 Jan 2012 14:32

Des choses étranges arrivent à certains moments, mais il faut savoir les interpréter :)
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

Précédente

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Paranormal