• Liens sponsorisés

paranormal

Discussions autour des phénomènes paranormaux.

paranormal

Messagede Jacques » Mar 4 Jan 2011 01:55

Bonjour , tout ce qui concerne le paranoramal me passionne et suis prêt à en discuter , ayant moi-même vécu certaines expériences ( surtout des rêves prémonitoires me concernant ) .
Jacques

Re: paranormal

Messagede cicia30 » Mer 5 Jan 2011 18:31

bonjours je m'appelle cynthia et jais un petit soucis tous du moins je suis un peut perdue.
tout d'abord étant petite je vivait dans un châteaux j et emménager a l'age de 8 ans avec ma mère et mon beau père car il i travailler a l'intérieure et jusqu'à mes 12ans nous avons toujours entendue des bruit et lorsque on se rendé dans les pièce plus rien.enfin passons car cela et très long :D
par la suite je suis parti vivre avec mon père et ma belle mère
ma belle mère tire les carte depuis l age de 14ans et parle aussi avec des gens qui ne son plus la elle les aides a partir dans un monde meilleur mais depuis quelque temps ma belle mère bloque sur moi dans le sens ou elle n'arrete pas de me dire que jai des dons.effectivement jai toujours vécu des choses assez étrange mes san pour ôtant les prendre au sérieux et le soir ou nous en avons parler,par rapport a certaine chose dite elle ma dit que javait pas un mes plusieurs dons apparemment j aurai le don de parler avec les gens qui ne son plus la dans mes rêve mais de communiquer avec eu aussi,le don de lire dans les carte aussi puis le magnétisme.tous cela me fait assez peur (surtout de communiquer avec eu)mais comme elle ma dit le fait d'accepter mes don pourrai par la suite aidé ma fille donc du coup je ne c'est plus trop comment faire je souhaiterai avoir une aide de quelqu'un qui pourrai me conseiller voir même m aider dans la démarche de l'acceptation de mes don merci d avance
cicia30

Messagede Jacques » Mer 5 Jan 2011 19:29

Bonjour Cynthia j'ai lu votre message , désirez-vous que je vous fasse un tirage du tarot qui pourra vous conseiller? Si oui donnez moi votre couleur de cheveux et 4 chiffres allant de 1 à 22 et je me ferai un plaisir de vous répondre .
Jacques

Messagede Ever » Mer 5 Jan 2011 21:11

Bonsoir Cicia30, bienvenue sur le forum et bonne année à vous !
Je vous dirais simplement que si vous avez peur de certaines choses, il ne faut pas les travailler tout simplement, dans l'ésotérisme il ne faut pas pousser des portes si on ne se sent pas prêt à accepter ce qui s'y cachent derrière. Une règle d'or dans les pratiques éso est de pratiquer dans la sérénité et le calme. Vous n'avez pas à vous inquiéter des dires de votre belle mère, si un jour vous devez développer telles ou telles capacités, cela se fera en total accord avec vous-même car vous l'aurez décidé. Maintenant si vous éprouvez l'envie de vous ouvrir à ce monde, il faut pour commencer que vous vous orientez vers ce qui vous attire le plus, pratiquer les cartes ? la radiesthésie ? le magnétisme ? la méditation ? etc..rien ne doit se faire dans l'obligation il faut que vous vous sentiez confiante dans votre démarche. Et avec le temps vous verrez que vous évoluerez dans votre cheminement spirituel. bonne soirée !
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede Jacques » Mer 5 Jan 2011 21:20

je corrobore les dires d'Ever et puis vous dire que tout est bien organisé dans l'univers , les choses arrivent toujours quand elles doivent arriver , quand c'est le moment , et toujours à la bonne page !
Jacques

Messagede cicia30 » Jeu 6 Jan 2011 17:45

bonjours a tous et bonne année aussi :D merci pour vos message pour repondre au premiers messages oui j'aimerai bien je suis brune et les chiffre:4 6 8 20 voila merci d'avance ensuite pour repondre au autre membre oui je me sens prette a assumer quelque un mes pas tous exemple je me sens attirer par les carte et aussi un pe part le magnetisme.mais les carte c'est plus fort dans le sens ou assez souvent je me retrouve dans des magasin née a née avec des jeux de tarot alors que je ne le cherche pas je fait aussi des reve ou je tire les carte et j'aide les gens autours de moi.mes se qui me fait peur c que je fait aussi des reve ou je parle avec des gens qui me dise d'accepter mes don alors reve halucinant ou réalité je ne c pas.se qui m'angoisse aussi c que depuis que je me suis mis un voile devant les yeux envers mes (don) je ressent une presence dans ma chambre la nuit et la journée jai limpression que quelqun se tien devant le lit de ma filles(une fenetre de la chambre de ma fille donne sur le séjours)c'est assez angoissant apres je suis sur quil i a quelque chose je ne sens pas de méchanceté du tous mes je ne c pas comment vous lexpliquer jai un blocage.la nuit par exemple jai les yeux fermer et je suis sur que si jouvre les yeux il i aura quelqun en face ou a cote de moi et quand je prend mon courage a deux main evidament il ni a rien du tous jentend beaucoup murmurer aussi mes rien.du coup cela me pertube baucoup il ni a que quand je dit dans ma tete (fouter moi la paix je ne veux pas vous parler) que je suis tranquille quelque jours.je sais que sa parer exagere mais c vraiment se qui se passe du coup faudrai t'il pas que je les accepte une bonne fois pour toute pour que cela ne soit plus aussi engoissant?je vous remercie de prendre soin de lire mes messages et de me repondre sa fait du bien de pouvoir en parler sans avoir a me faire traiter de folle :? encore merci a vous tous.
cicia30

Messagede Ever » Jeu 6 Jan 2011 18:49

Si les tarots vous attirent, foncez ;)
Si vous ressentez certaines choses, présence, murmure etc...c'est que vous avez déjà commencé à vous débloquer face à cet univers, quiconque n'est pas forcément réceptif à ses manifestations, il faut être ouvert pour cela...
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede Jacques » Jeu 6 Jan 2011 22:59

Bonsoir cicia30 , je vous ai répondu sur mon topic .
Jacques

Messagede cicia30 » Jeu 6 Jan 2011 23:02

merci je vais déjà essayer de m'acheter un jeux de tarot :D
puis je verrai par la suite (jaques) je suis nouvelle et je ne c pas ou se trouve le topic
cicia30

Messagede Jacques » Jeu 6 Jan 2011 23:10

vous allez sur : " propositions tarots jacques ", ma réponse s'y trouve .
Jacques

Suivante

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Paranormal