bonjours je m'appelle cynthia et jais un petit soucis tous du moins je suis un peut perdue.
tout d'abord étant petite je vivait dans un châteaux j et emménager a l'age de 8 ans avec ma mère et mon beau père car il i travailler a l'intérieure et jusqu'à mes 12ans nous avons toujours entendue des bruit et lorsque on se rendé dans les pièce plus rien.enfin passons car cela et très long
par la suite je suis parti vivre avec mon père et ma belle mère
ma belle mère tire les carte depuis l age de 14ans et parle aussi avec des gens qui ne son plus la elle les aides a partir dans un monde meilleur mais depuis quelque temps ma belle mère bloque sur moi dans le sens ou elle n'arrete pas de me dire que jai des dons.effectivement jai toujours vécu des choses assez étrange mes san pour ôtant les prendre au sérieux et le soir ou nous en avons parler,par rapport a certaine chose dite elle ma dit que javait pas un mes plusieurs dons apparemment j aurai le don de parler avec les gens qui ne son plus la dans mes rêve mais de communiquer avec eu aussi,le don de lire dans les carte aussi puis le magnétisme.tous cela me fait assez peur (surtout de communiquer avec eu)mais comme elle ma dit le fait d'accepter mes don pourrai par la suite aidé ma fille donc du coup je ne c'est plus trop comment faire je souhaiterai avoir une aide de quelqu'un qui pourrai me conseiller voir même m aider dans la démarche de l'acceptation de mes don merci d avance