• Liens sponsorisés

pause de sa part ou rupture. merci a vous

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

pause de sa part ou rupture. merci a vous

Messagede petitcaffè » Mer 12 Aoû 2009 13:22

:D bonjour
et merci de me permettre de poser ma question
jai des doutes en ce moment sur ma relation sentimentale avec philippe 10.7.58
moi ilena 1.11.1963,
il s'éloigne a nouveau de moi pretextant travail fatigue et difficultés personnelles (licenciement et maladie dans sa famille)
cest souvent le silence pour des semaines si je ne le pousse pas un peu a men donner
est ce une simple pause de son coté ou dois je mattendre a une rupture .. jen ai assez parfois dattendre et desperer
un avenir sentimental avec un homme qui pour linstant ne me donne plus aucun signe pour y croire.
merci de votre aide
biz.
Petit caffè..
petitcaffè

Re: pause de sa part ou rupture. merci a vous

Messagede vedrinegerald » Jeu 20 Aoû 2009 20:21

philippe?
c est chaud c est une personne QUI va passer de grosses epreuves personnelles il y a surement un deuil de son cote a venir une femme et il est perturbe perdu et a autre chose a penser que l amour car il n a pas connu beaucoup de malheur dans sa vie donc je dirais qu il est surpris
ilena ?
Vous en avez marre vous en pouvez plus et il va falloir prendre une decision car vous voulez le bonheur je vois des enfants pour vous trois peut etre si vous avez
il n y a rien a craindre tout va s eclaircir bientot
pour l instant c est une situation bloquee sans issue je vois une soeur avez vous ete chez les soeurs? ou etes vous croyante seulement?
OH oui croyante je vois des prieres vous etes capable d une grande puissance avec les prieres je vois une bougies rouge allumee vous pouvez prier pour cet homme pour son retour et que tout s arrange pour lui un enfant est surement malade autour de vous? ca va passer normalement des changement sont a venir bientot d ici septembre de grand changement au niveau de l amour il va revenir vrs vous par contre il sera triste et different vous allez le trouver changer je vois un courrier une lettre importante blanche decouverte de nouvelles choses au niveau de la priere je vois des etoiles qui sont avec vous je vois une bougie blanche allumee et vous pouvez demander ce que vous voulez c est de la magie que vous faites magie blanche invoquer les esprits saints et vous verrez tout ira bien et s arrangera reussite vous etes sur de reussir mais vous devrez user d intelligence votre parole a besoin d etre guidee vous pouvez le demander aupres de notre seigneur jesus christ je vois l ecole ou vous avez appris la religion et la priere je vois une sainte qui vous suit elle est ornee d un chapeau blanc peut etre savez vous qui c est? oui argent vous n aurez pas besoin d argent car ca va rentrer pour lui un heritage peut etre vous ne serez pas en manque il est accroc de vous en tout cas et vous aime c est sur il va revenir bientot il a besoin de vous il va se reveiller vous devez etre sage et attendre encore d un peu avant de prendre votre decision attendez et demandez priez en faites ca fait lontemps que vous etes ensemble et normalement ca doit durer n oubliez pas vous avez un pouvoir magnifique de magie je vois aussi trois batonnet d encens bruler ensemble les etoiles sont la et les etoiles sont des anges prier votre ange gardien et l ange gabriel pour porter vos messages et avoir des reponses vous verrez le succes la reussite de vos actions sagesse est le conseil au revoir
vedrinegerald

Messagede petitcaffè » Sam 29 Aoû 2009 23:00

:D merci de cette longue reponse
un grand merci car en vous lisant je me retrouve et cest extraordinaire
et vous maidez a y voir plus clair dans ma vie dans notre relation..

et vous parlez de Philippe comme si vous lisiez sa vie
oui il a une mere malade du cancer qui malheureusement est en phase terminale
Oui il na pas connu trop de malheur et cest dailleurs ce qui nous separe parfois car ma vie il ne peut pas la comprendre
jai connu le deuil et la souffrance tres tot etant petite.

Pour moi jai eu une amie soeur et oui jai retrouvé la foi
Oui la priere maide et bien souvent je brule une bougie rouge pour lui et une blanche pour sa maman ou pour ma fille.
Oui un enfant est malade autour de moi ma fille depuis 4 longues années c'est Philippe qui a trois enfants que japprecie beaucoup. que je connais parcequ'il men parle souvent surtout quand ca nallait pas mal, jetais tres proche de ses enfants.

la sainte que j'aime cest Santa Rita.

merci a vous car je pensais m'eloigner et vous me redonnez espoir
les mots me manquent.
je crois en Dieu et la prière est ma force . la paix des Eglises me donnent l'envie dy croire et pour nous deux et pour la santé de ma fille.

a bientot. Ilena.
Petit caffè..
petitcaffè

Messagede swanny » Mer 23 Sep 2009 17:34

:) petite pause car pa facile pour lui nn +
petit café ? ?
swanny

Messagede swanny » Jeu 24 Sep 2009 16:58

ne t'inkiete pas, il pense à toi, il a simplement quelques soucis et il est un peu perdu en ce moment car il a u pas mal de problemes - il va se rattraper mais il faut lui laisser le temps
il ne souhaite q'une seule chose que tout s'arrange mais il ne se sent pas en confiance en ce moment, il lui est arrivé beaucoup de chose, crois mw et je sais qu'il a fait pas mal d'effort et aussi des erreurs car poussé a bout
si tu venais le voir, il retrouverai la confiance qui lui manque en ce moment
kisss ;)
swanny

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite