de sylver7 » Dim 2 Jan 2011 22:57
Bonsoir,
Alors je me lance...Je m'appelle Sylvia (née le 03/04/85). En juin dernier j'ai rencontré Vincent (né le 04/03/84) un américain en vacances en Europe. Nous avons passé des moments super, puis nous avions du mal à nous détacher et il est revenu me voir en France plutôt que de continuer son périple comme prévu en Europe. Puis en Août dernier j'ai passé 2 semaines chez lui aux US, dans sa famille. ça a été génial...Je pensais qu'on allait en rester là (histoire à distance, moyen), mais on n'a pas pu se quitter et j'avais pour projet de partir en mars prochain faire une partie de mes études aux US...L'attente étant trop longue lol, il est revenu me voir pendant 2 mois en France en octobre. Ca s'est super bien passé, c'était fantastique. Il est reparti le 15 décembre dernier, mais 3 jours avant son départ il m'a annoncé qu'il me quittait, que selon lui je n'étais pas la bonne...ça a été un déchirement (des 2 côtés à mon avis)...Aujourd'hui il est dans son pays, mais il me donne de ses nouvelles régulièrement. En même temps il parle de nous comme une belle expérience passée qu'il n'oubliera jamais et d'un autre il me dit dans ses message que je lui manque et que ce serait bien d'être avec moi...Donc voilà je ne sais pas quoi penser, j'essaie de tourner la page, mais je voudrais avoir ton avis sur ma situation...
Merci beaucoup!