de Jacques » Dim 2 Jan 2011 23:36
Bonsoir Lililaure et meilleurs voeux ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir posté sur ce forum public , mais soyez tranquille , personne ne pourra jamais vous identifier ! Bon, je sens beaucoup de détresse chez vous en ce moment , et je tiens à vous rassurer, cette tristesse ne durera pas . J'ai utilisé l'oracle de la triade , le Marseille et le pendule pour vous répondre . D'abord la Triade : prière - foudre-mutation . Cela indique que malgré tout votre désir , vos pleurs , la séparation a eu lieu , et ne reprendra pas . Cependant , ne soyez pas désespérée , car une nouvelle rencontre se profile d'ici quelques mois , dans quelques temps , et elle sera trés harmonieuse .
le Marseille maintenant : arcane 2 la papesse : je pense que votre caractère doux et un peu passif , votre grande demande d'amour vous a mise face à un homme ( trés )dominateur .Aprés une période de relative solitude , de réserve sentimentale ( quelques mois au plus tard ) , vous allez faire une nouvelle rencontre avec l'arcane 5 le pape, cette personne , sortie en arcane 14 Tempérance sera trés harmonieuse , sincère , sereine et les sentiments seront profonds mais non exubérants . Ce seront , je pense , des amis ou des collègues qui vous présenteront cette personne et vous vous plairez mutuellement , avec l'arcane 3 impératrice en synthèse . Mon pendule a confirmé cette rencontre . Pourriez -vous me faire un retour sur ce forum pour confirmer ou infirmer le moment venu , je vous remercie . Ne perdez donc pas espoir , vous voyez , la vie n'est jamais comme on le croit !