• Liens sponsorisés

proposition tarots Jacques

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

proposition tarots Jacques

Messagede Jacques » Jeu 30 Déc 2010 15:40

Bonjour. Je m'appelle Jacques et pourrais, si vous le désirez, procéder bénévolement, avec l'accord de l'administrateur , à quelques tirage du tarot de Marseille et de l'oracle de la Triade, en affinant avec mon pendule . ( je passe le pendule sur les lames pour avoir plus de précisions ) . Seulement , étant très pris par ailleurs , je vous demanderai d'être indulgents sur les délais de réponses et de me signaler si vous préférez votre réponse sur le forum public ou sur mp . Les personnes ayant posé des questions encore non résolues avant mon inscription peuvent m'envoyer leurs messages ,j'essaierai d'y répondre dans l'ordre des demandes . Je précise que je ne suis pas un professionnel mais aimerais le devenir si vos retours sont probants .J'aimerais simplement avoir des retours sur les tirages annoncés . Je vous remercie tous de m'avoir lu et vous souhaite de bonnes fêtes .
Jacques

Re: proposition tarots Jacques

Messagede Jacques » Sam 1 Jan 2011 23:00

Bonsoir Florose 67 avez -vous reçu mon message? personnellement je préférerais que vous postiez sur ce forum , pour le faire vivre ! J'ai juste besoin de votre prénom , votre couleur de cheveux et de 4 chiffres entre 1 et 22 pour procéder au tirage , et je pense que la réponse à votre question ne présente rien d'indiscret :) ! le retour pourra se faire également sur cet espace de discussion .
Dernière édition par Jacques le Dim 2 Jan 2011 02:35, édité 3 fois.
Jacques

Messagede Cassandre » Sam 1 Jan 2011 23:14

Bonjour le mieux est d'intervenir dans votre sujet afin de l'animer au mieux. Sauf infos d'ordre trop privé. Merci à vous :)

Cordialement

ps : ce serait intéressant si des personnes avaient le même genre de motivation vis à vis du Yi King, n'hésitez pas à vous inscrire et participer !
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

Messagede Jacques » Sam 1 Jan 2011 23:19

C'est avec grand plaisir que je répondrai aux questions à l'aide de mes outils divinatoires , cependant hélas je ne pratique pas le yi-king ! Avez-vous vous- même une question ?
Jacques

Messagede Cassandre » Dim 2 Jan 2011 00:09

Oui, depuis quand pratiquez-vous le tirage du tarot de Marseille et de l'oracle de la Triade ?
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

Messagede Jacques » Dim 2 Jan 2011 01:11

Je m'intéresse fortement au Marseille depuis plus de 25 ans ( j'ai toujours un mini jeu sur moi ), par contre j'ai découvert l'oracle de la Triade récemment ! Très porté sur les questions existentielles depuis toujours , je suis passionné de sciences occultes ,d'ésotérisme et de voyance , on peut même dire que cet univers fait partie intégrante de ma vie . Je prends un plaisir immense à pratiquer et à chercher à m'améliorer ! Je me suis penché de trés près également sur les thèmes des récits des NDE et des décorporations astrales . Les livres de R.Monroe , De S. Muldoon et du père F.Brune écrits sur ces sujets sont fascinants !
Jacques

Messagede lililaure » Dim 2 Jan 2011 13:09

bonjour jacques
merci de ton aide pour nous fair beneficier du tirage du tarot de gratuit
alors voila ma question vaisje trouver ou re trouver l'amour cette année et est ce une personne qui m'a quiteeé il y aqueleque temps ou une autre personne
merci de ta réponse
mon prenon est isabelle je suis chatain clair et mes 4 chiffres sont 7 11 18 22
encore merci
lililaure

Messagede Jacques » Dim 2 Jan 2011 23:36

Bonsoir Lililaure et meilleurs voeux ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir posté sur ce forum public , mais soyez tranquille , personne ne pourra jamais vous identifier ! Bon, je sens beaucoup de détresse chez vous en ce moment , et je tiens à vous rassurer, cette tristesse ne durera pas . J'ai utilisé l'oracle de la triade , le Marseille et le pendule pour vous répondre . D'abord la Triade : prière - foudre-mutation . Cela indique que malgré tout votre désir , vos pleurs , la séparation a eu lieu , et ne reprendra pas . Cependant , ne soyez pas désespérée , car une nouvelle rencontre se profile d'ici quelques mois , dans quelques temps , et elle sera trés harmonieuse .
le Marseille maintenant : arcane 2 la papesse : je pense que votre caractère doux et un peu passif , votre grande demande d'amour vous a mise face à un homme ( trés )dominateur .Aprés une période de relative solitude , de réserve sentimentale ( quelques mois au plus tard ) , vous allez faire une nouvelle rencontre avec l'arcane 5 le pape, cette personne , sortie en arcane 14 Tempérance sera trés harmonieuse , sincère , sereine et les sentiments seront profonds mais non exubérants . Ce seront , je pense , des amis ou des collègues qui vous présenteront cette personne et vous vous plairez mutuellement , avec l'arcane 3 impératrice en synthèse . Mon pendule a confirmé cette rencontre . Pourriez -vous me faire un retour sur ce forum pour confirmer ou infirmer le moment venu , je vous remercie . Ne perdez donc pas espoir , vous voyez , la vie n'est jamais comme on le croit !
Jacques

Messagede nat75 » Lun 3 Jan 2011 21:27

Bonsoir jacques
Merci pour votre proposition, de tirage j aimerais savoir si je vais enfin vivre une histoire d amour dans cette année.
nathalie né le 08/01/1966
cordialement
et une bonne année a vous
nat75
je suis chatain clair et mes chiffres sont : 8,4,1,7
nat75

Messagede Jacques » Lun 3 Jan 2011 23:44

Bonsoir Nat et bonne année ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de répondre sur le forum public. Mon tarot a sorti l'arcane 13 ( arcane sans nom ) , arcane 9 l'hermite, l'arcane 17 l'étoile et l'arcane 10 la roue de fortune , ce qui laisse à penser qu'aprés avoir très mal vécu une rupture et désillusion sentimentales , vous restez seule , mais l'étoile indique une période astrale favorable pour vous , faite d'harmonie et de douceur , la roue de fortune tourne et ferez donc une nouvelle rencontre sentimentale ( ce ne sera pas la personne à laquelle vous pensez actuellement), elle arrivera sans prévenir , d'une façon assez inattendue qui débouchera sur une union . L'arcane sans nom indique une transformation profonde de votre vie et je vous sens heureuse ! Le pendule , passé sur cette lame , l'a confirmée ( la transformation ) ! pourriez-vous , Nat, me faire un retour sur ce forum public ? je vous remercie !
Dernière édition par Jacques le Mar 4 Jan 2011 02:38, édité 2 fois.
Jacques

Suivante

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite