• Liens sponsorisés

psychologie

Forum sur les arts divinatoires qui ne figurent pas dans les catégories ci-dessus, cartomancie et divers.

psychologie

Messagede lienbt » Mar 20 Oct 2009 16:17

Depuis des siècles, l'homme cherche à s'améliorer,se developper personnellement;au moyen d'exercices psychologiques ;toutes les formes de méditation que nous connaissont aujourdhui en sont des preuves. Cependant ces dernières années ,grâce au progrès de la science,de nouvelles methodes de developpement personnel se voulant plus prometteuses voient le jour: La bio-énergie promettait une transformation en plusieurs mois. Les thérapies comportementales en quelques semaines. La Méditation Transcendantale en un mois ramena le délai à deux séminaires d'un week-end. Le Mind Control, une semaine seulement. L'hypnose, et sa version moderne, la Programmation Neuro-Linguistique, promettent une trans­formation en quelques séances. Malgré toutes ces promesses,ces methodes possédaient toutes un grave défaut: elles demandaient des efforts et du temps!
Une nouvelle méthode, qui peut vous transformer sans effort et sans temps! Aujourd'hui,grâce à « SubliSoft », une nouvelle méthode d'imprégnation subliminale, vous pourrez acceder aux portes de votre subconscient pour éliminer toutes les barrières psychologiques qui vous éloignent de vos objectifs les plus chers...
lienbt

Re: psychologie

Messagede mariah » Mer 9 Juin 2010 15:46

Méditation transcendantale, parapsychologie, déjà que la psychologie est aujourd'hui remise en cause, mais ces pratiques sont vraiment peu bénéfique. Indépendament de ce que l'on peut en penser, des tas de gens répondent aux posts avec une violence aussi inutile qu'iouïe. Ce n'est ps mon propos, chacun fait ce qu'il veut et je suis pas pour la violence, mais il faut avouer que ces méthodes sont vraiment beu bénéfique par rapport à leur tarif souvent élevé par ailleurs... Je suis plus pour des pratiques comme la voyance gratuite ou du yoga, patiqué chez soi par exemple.
Mais chacun reste libre!
mariah

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Arts divinatoires divers