Bonsoir
Je souhaiterai vous solliciter pour une voyance dans le domaine sentimentale et une autre dans le domaine professionel/études.
Tout d'abord je vous fais un topo:
Je viens de rompre avec Fenzy il n'y a pas très longtemps, (je trouvais notre relation lassante et ennuyante...).
L'histoire avec mon ex Jordan est réglé, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus rien, que je ne ressentais plus rien pour lui.
Cependant, il y a Ebentz, un garçon avec qui j'ai eu une relation d'une courte durée l'année dernière mais il avait 2 autre relation à côté (ce n'était pas du sérieux entre nous contrairement à ce que je croyais). Je ne sais pas ce qu'il ressent actuellement pour moi et donc je voudrais savoir ce qu'il en ait.
Question 1:
- Est ce que nous allons nous remettre ensemble et si oui est ce que notre relation sera stable et durable? ou si non, quand vais je avoir une relation amoureuse stable, durable et posée dans laquelle je serai heureuse et épanouie?
Lui: Ebentz né le 02 Mai 1991
Moi: Patricia née le 09 Novembre 1992 à Edéa au Cameroun
Ma seconde question concerne mes études. Je passe mon concours d'auxiliaire puéricultrice le 16 Fevrier 2011.
Question 2:
- Vais je l'avoir et vais je commencer ma formation au mois de Septembre 2011?
Aussi, j'attends une réponse pour un job à Quick (car besoin d'argent, je souhaiterai prendre un appartement rapidement)!
J'espère obtenir une réponse rapidement, je crois en vous et en vos dons et je vous remercie donc d'avance de l'aide que vous nous apportez sur ce forum.
Merci et bonne soirée

News