• Liens sponsorisés

question sentimentale

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

question sentimentale

Messagede meg83 » Mar 14 Déc 2010 14:29

bonjour, je m'appelle Christine, née le 25/06/74, j'habite dans le Var, et je suis maman de 3 enfants dont ma petite dernière de 8 mois que j'ai eu avec mon chéri, Pascal, né le 22/07/74.
je vous écris car j'angoisse énormément concernant mon couple, je n'arrive plus à faire confiance en mon conjoint. je vais être obligée d'écrire un roman donc toutes mes excuses par avance.

même si les choses ont l'air de bien se passer entre Pascal et moi (il est câlin avec moi, il s'excuse quand il se rend compte que quelque chose m'a vraiment contrarié), il n'empêche que malgré tout, je n'ai pas l'impression qu'il est sincère, je crois qu'il me cache des choses.
pourtant, il rentre à des heures normales, nos relations physiques sont toujours épanouies et régulières.
mais, je ne sais pas si c'est parce que actuellement je ne travaille pas, que j'ai accouché il y a 8 mois de cela et que donc j'aurais encore le baby blues.
en tout les cas, je n'arrive plus à lui faire confiance. la dernière fois, je rentrais de l'école, je l'ai croisé en voiture avec une femme à côté. il était content de me voir et n'a pas compris que je me mettes en colère car, "soi-disant" c'est une collègue de travail.
mais bon, en même temps, je lui ai fais comprendre (et il l'a compris et s'est excusé) que la moindre des choses, c'était de m'avertir avant tout. en + il a un téléphone à internet illimité, du coup, il l'a constamment sur lui, quand je rentre dans la pièce, il l'éteint aussitôt, il l'a mis sur vibreur, il l'a constamment sur lui. quand je lui fais la remarque, il me dit qu'il en a marre de rendre des comptes, qu'il a le droit d'avoir une vie privée, qu'il ne se mêle pas de ma vie. il m'a juré en plus n'avoir personne, mais bon, beaucoup d'hommes auparavant ont fait pareil et pourtant ils étaient bien infidèles.
et le comble de mon énervement, c'est qu'il est très méchant envers moi concernant ma situation car je ne travaille pas, j'ai mes enfants à temps plein, et il a l'impression de "s'être fait avoir". pourtant, c'est lui qui m'a mis dans cette situation même si il prétend le contraire. il fait en + une fixation sur son fils cadet qu'il voit comme un ange, alors que ce gamin est méchant et insolent. il fait tout son possible pour passer le + de temps possible avec lui alors que notre petite poupée de 8 mois, il ne s'en occupe à peine, il prétend sans arrêt qu'elle pleure avec lui, qu'elle est trop petite, alors qu'elle est très éveillée. du coup, elle ne le voit qu'à peine et donc, fatalement, elle fait des crises dès qu'il est là en effet.
je sais que ce que j'écris est assez long, et assez divers quant à ma situation, mais j'aimerais sincèrement savoir ce qu'il en est de notre relation. car je vais bientôt reprendre mes études, et ma poupée est petite, et une séparation ne serait pas vraiment bien pour elle, et même si par moment je ne le supporte plus, cependant je sais que je l'aime et je pense qu'il m'aime aussi, et je ne voudrais pas que l'on se sépare.

merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance à la personne qui pourra me dire réellement ce qu'il en est.
bonne journée.
meg83

Re: question sentimentale

Messagede patti » Mer 26 Jan 2011 00:40

Bonjour Christine

Je vous ai tiré par le tarot de Marseille votre voyance relative à votre question sur la suite de votre relation avec Pascale.

Il en ressort plusieurs choses : la première c'est que c'est "l'homme de votre vie" en tout cas, celui avec qui vous êtes vraiment bien, qui est susceptible de vous épanouir. Cependant, ce n'est à l'heure actuelle pas le cas car vous êtes une femme de caractère, possessive et parfois même jalouse à l'excès : aussi vous étouffez votre compagnon. Votre homme, Pascal, ne vous est pas infidèle, c'est un homme intègre et ayant un fort sens du devoir. Votre relation est vouée à durer, à prendre un nouveau départ et à faire l'objet d'un nouveau commencement qui ne peut vous être que bénéfique.

Vous êtes le forgeron de votre existence ! A vous de comprendre qu'une jalousie excessive, un manque de communication, peut mener à votre perte.

D'autant que je vous sens prisonnière de votre situation familiale, bien que vous soyez tout à fait heureuse d'avoir vos trois enfants près de vous, ainsi, je crois que la reprise d'étude dont vous parlez ne peut vous êtres que bénéfique. Vous êtes une femme d'intellect et il est essentiel à votre bien être et à votre épanouissement d'avoir une activité précise en ce sens ! Je vous dis cela car cela sera une des clé de la résolution de vos problèmes de couple : votre épanouissement via les études puis le travail sera la clé de votre réussite sentimentale !

Votre couple s'épanouira à terme et trouvera son rythme car vous travaillerez, et votre mari ne se sentira plus prisonnier d'une femme trop demandeuse. Vous vous retrouverez. Mais cette retrouvaille aura lieu bien avant cela; un nouveau départ est à prévoir car vous devez faire de votre couple ce que vous voulez qu'il soit. Cessez d'être jalouse, laissez de l'air à votre mari, et dites-lui d'être disponible pour vos enfants et pour vous.

Tout est voué à s'arranger et à aller pour le mieux, vous êtes l'artisan de votre vie, vous avez toutes les clés en main, ainsi, je vous recommande vivement de ne pas vous embêter, faîtes confiance et allez de l'avant ! Reprenez vos études et travaillez !
patti

Messagede patti » Mer 26 Jan 2011 01:06

Bonsoir,

Après retirage pour votre couple, afin de repréciser les choses, voilà ce que j'en sors :

Pascal, votre compagnon se sent très seul dans cette relation car elle est bloquée par l'absence totale de dialogue. Vous n'osez pas lui parler de ce que vous ressentez au fond de vous de peur de vous disputer, et lui n'ose plus se confier à vous de peur d'être jugé, et de peur de créer la dispute.
Pourtant vous vous êtes trouvés tous les deux, vous êtes un couple vraiment fait pour durer et marcher ! (Il y a d'ailleurs une entente physique qui ressort à plusieurs reprises) Mais vous vous mettez des bâtons dans les roues par vos caractères et vos fiertés respectives.

Un nouveau départ est à venir, pas de rupture sentimentale : une rupture il y en a une, mais une rupture avec la situation présente et passé qui vous plombe, mais votre futur s'annonce bon.

Il vous reproche votre paresse, de tout supporter lui même financièrement. Cependant, sachez que financièrement, cela va s'arranger, vous avez toutes les chances de votre côté pour que cela s'arrange et soit positif : les études dont vous parlez ne sont pas à négliger ni à repousser du tout, vous pourrez trouver des solutions pour les enfants.

Surtout, d'abord mettez les choses à plat avec votre compagnon : parlez sans reproche, vous êtes une femme de fort caractère et lui un homme fier, aussi, il faudra prendre des pincettes pour dire toutes les choses.

Il est possible que votre compagnon ait fait des erreurs par le passé, qui n'en a pas fait ? Sachez pardonner, et cessez la jalousie qui est le plomb du couple : faîtes lui confiance et dites le lui. Votre situation s'améliorera, je vous vois vraiment avoir un nouveau départ positif.
patti

Messagede meg83 » Jeu 27 Jan 2011 12:26

merci à nouveau pour votre réponse. j'avais parlé d'une femme, mais c'était pour votre collègue EVER, je me souvenais plus de ce post que j'avais mis auparavant, lol!
en fait, il a rencontré une femme, Carine, 26 ans, brune, qui semble amoureuse de lui. lui s'est "attaché" à elle. et de part les problèmes que nous avons, il s'est imaginé avec elle, il s'est projeté. il lui a même écrit qu'il l'aimait. il me dit que ça ne veut rien dire pour lui, mais bon, cela m'a fait beaucoup de mal.
du coup, je ne sais pas si il m'a été infidèle ou pas, mais bon, à cause de tout ça, j'ai du mal à lui accorder facilement ma confiance (mon ex m'a trompé à plusieurs reprises, du coup, c'est vrai que j'accorde difficilement ma confiance à cause de ça).
je vais suivre votre conseil dans tout les cas et me reprendre en main afin que les choses aillent mieux.
merci et bonne journée.
meg83

Messagede patti » Sam 29 Jan 2011 01:47

Bonjour,

Merci de votre retour ici et en MP, au sujet de Carine, je vais essayer de voir avec le tarot si il y a pu avoir quelque chose avec Pascal. Je vous fais un tirage à ce sujet.

Mais il faut que je vous précise qu'au sujet de Pascal, dans mon premier tirage est ressorti qu'il était un homme fidèle et intègre, ainsi, je ne crois pas qu'il vous ait trompé, ou alors peut-être y a t-il pensé ? Auquel cas, franchement, c'est normal et tout le monde peut y penser dès lors que cela reste une pensée : il peut fantasmer sur cette femme, tant qu'il ne passe pas à l'acte, vous n'avez pas à vous inquiéter. C'est avec vous qu'il vit, qu'il a eu un enfant, qu'il partage son quotidien, donc c'est bien vous qui primez avant toute chose (d'ailleurs, comme je l'avais noté plus haut, l'entente "physique" ressortait entre vous).

Je crois que le mieux est de lui faire confiance, car le contraire pourrait bien nuire à votre couple : en se sentant soupçonné, il pourrait se braquer et vouloir passer à l'acte.

Enfin, bon, je vous fais le tirage et vous dis ce qu'il en est d'après le tarot,
Patti.
patti

Messagede patti » Sam 29 Jan 2011 16:42

Bonjour,

Vous m'aviez répondu en MP pour me confirmer que les 2 tirages de réponses étaient justes, et vous m'avez posé une seconde question subsidiaire à laquelle j'ai répondu en MP. Mais comme les réponses doivent se faire publiquement je crois, et non en MP, je vous poste ici tout de même une petite synthèse de ce que je vous ai indiqué en MP :

Pour résumer, en gros, il n'y a pas tromperie, je ne crois pas, je dirais même qu'il n'y a rien du tout avec la femme en question autre que du négatif, mais je sens votre mari très préoccupé par quelque chose qui le tourmente pas mal. Il se pourrait que ce soit une problématique financière ou économique liée à son travail : un changement de situation ou une baisse de revenu, une ambiance qui se dégraderait ou autre. Peut-être une angoisse quand à cela : une peur de problème au travail qui pourrait être préjudiciable pour lui et pour la famille ?

Voilà ce qui ressortait principalement, je peux me tromper hein, la voyance n'est pas infaillible, mais c'est ce qui semblait ressortir du tirage et ce sur quoi, si vous me le confirmiez, il faudrait peut-être se pencher.

Enfin, en tout cas, lachez prise, surtout la jalousie excessive, l'excès, ne pourra que nuire à votre couple malheureusement. Pour espérer le renouveau très positif dont je parlais, il faut que vous agissiez car certaines choses se prédisent, mais il faut agir pour qu'elle aient lieu, si vous ne faites rien, les choses pourraient aller dans un autre sens, ce qui serait dommage car vous avez toutes les cartes en main pour que votre couple puisse se rétablir après cette petite phase compliquée. Faites confiance à votre compagnon : pourquoi se mettre en couple et faire un enfant si ce n'est pour faire confiance à l'autre ?
Pensez à vos études à venir qui seront salvatrices, et surtout ne vous bloquez pas pour les enfants, il y a toujours des solutions.
patti

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite