bonjour, je m'appelle Christine, née le 25/06/74, j'habite dans le Var, et je suis maman de 3 enfants dont ma petite dernière de 8 mois que j'ai eu avec mon chéri, Pascal, né le 22/07/74.
je vous écris car j'angoisse énormément concernant mon couple, je n'arrive plus à faire confiance en mon conjoint. je vais être obligée d'écrire un roman donc toutes mes excuses par avance.
même si les choses ont l'air de bien se passer entre Pascal et moi (il est câlin avec moi, il s'excuse quand il se rend compte que quelque chose m'a vraiment contrarié), il n'empêche que malgré tout, je n'ai pas l'impression qu'il est sincère, je crois qu'il me cache des choses.
pourtant, il rentre à des heures normales, nos relations physiques sont toujours épanouies et régulières.
mais, je ne sais pas si c'est parce que actuellement je ne travaille pas, que j'ai accouché il y a 8 mois de cela et que donc j'aurais encore le baby blues.
en tout les cas, je n'arrive plus à lui faire confiance. la dernière fois, je rentrais de l'école, je l'ai croisé en voiture avec une femme à côté. il était content de me voir et n'a pas compris que je me mettes en colère car, "soi-disant" c'est une collègue de travail.
mais bon, en même temps, je lui ai fais comprendre (et il l'a compris et s'est excusé) que la moindre des choses, c'était de m'avertir avant tout. en + il a un téléphone à internet illimité, du coup, il l'a constamment sur lui, quand je rentre dans la pièce, il l'éteint aussitôt, il l'a mis sur vibreur, il l'a constamment sur lui. quand je lui fais la remarque, il me dit qu'il en a marre de rendre des comptes, qu'il a le droit d'avoir une vie privée, qu'il ne se mêle pas de ma vie. il m'a juré en plus n'avoir personne, mais bon, beaucoup d'hommes auparavant ont fait pareil et pourtant ils étaient bien infidèles.
et le comble de mon énervement, c'est qu'il est très méchant envers moi concernant ma situation car je ne travaille pas, j'ai mes enfants à temps plein, et il a l'impression de "s'être fait avoir". pourtant, c'est lui qui m'a mis dans cette situation même si il prétend le contraire. il fait en + une fixation sur son fils cadet qu'il voit comme un ange, alors que ce gamin est méchant et insolent. il fait tout son possible pour passer le + de temps possible avec lui alors que notre petite poupée de 8 mois, il ne s'en occupe à peine, il prétend sans arrêt qu'elle pleure avec lui, qu'elle est trop petite, alors qu'elle est très éveillée. du coup, elle ne le voit qu'à peine et donc, fatalement, elle fait des crises dès qu'il est là en effet.
je sais que ce que j'écris est assez long, et assez divers quant à ma situation, mais j'aimerais sincèrement savoir ce qu'il en est de notre relation. car je vais bientôt reprendre mes études, et ma poupée est petite, et une séparation ne serait pas vraiment bien pour elle, et même si par moment je ne le supporte plus, cependant je sais que je l'aime et je pense qu'il m'aime aussi, et je ne voudrais pas que l'on se sépare.
merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance à la personne qui pourra me dire réellement ce qu'il en est.
bonne journée.

News