• Liens sponsorisés

Question travail * Important *

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Question travail * Important *

Messagede theflame » Lun 29 Nov 2010 16:02

Bonjour, je suis actuellement au chômage depuis 7 mois. J'ai beau me chercher du travail, faire parvenir mon CV à plusieurs entreprises. Je passe pleins d'entrevues d'embauche et je me retrouve toujours au point de départ, zéro travail pour moi. Je passe à côté de plusieurs chances que j'aurais pu avoir, mon époux regarde des postes qui s'ouvrent dans son entreprise, il parle de moi, de mes compétences et ses employeurs lui disent oui que je suis un bon choix de candidate, mais personne ne me contacte et les postes sont toujours offerts à d'autres que moi. Je commence à me découragée et me demander si je vais bien finir par travailler. J'aimerais savoir dans quel domaine de travail, je devrais pousser mes recherches d'emploi et si vous voyez de quoi pour moi, de positif au niveau du travail et es-ce que cela va être encore très long, avant que j'aille un travail ? Vais-je être bien et heureuse dans ce travail ? Es-ce c'est un travail qui va durer longtemps ? Car je commence à être fatiguée de perdre mes emplois ...

Je m'appelle Carole Grimard
28 mars 1970 Montréal, Québec, Canada
Je choisie 5 chiffres: 01, 04, 11, 13 et 15.

Merci beaucoup !!!!!
theflame

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite