• Liens sponsorisés

re.sentimentale

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

re.sentimentale

Messagede idyle » Mar 6 Oct 2009 14:14

bonjour,je me permet une nouvelles question,car dèja 1mois son passèe,sans aucune nouvelles ,ni aucun èvènement nouveaux.ons na plus du tout de contacte,et cela me fait du mal.jeudi j'ai un rdv pour une mèdiation familliales,que le père de mes enfants à eja vue la semaine dernière,et à acceptè de me voir pour cette mèdiation familliale,pouvais vous svp me dire,si cela nous rapprochera??merci
maria 18/12/1973
agostinho 30/12/1972 :(
idyle

Re: re.sentimentale

Messagede voyance-vrais » Ven 9 Oct 2009 14:01

Je suis voyantevenez chez moi, je vous repond.
L'adresse dans mon pseudo.
voyance-vrais

Messagede Cassandre » Ven 9 Oct 2009 15:05

voyance-vrais a écrit:Je suis voyantevenez chez moi, je vous repond.
L'adresse dans mon pseudo.

Bonjour,

Non ça ne se passe pas tout à fait comme ça ici. Vous donnez une réponse publique et gratuite (courte ou longue à vous de voir) ici-même. Et seulement après vous pouvez inviter la personne. J'invite les membres du forum à rappeler cette règle aux voyantes et voyants.

Merci de suivre cette étape, et merci pour votre inscription sur voyancepropheties.com :)
Cassandre
Administrateur du site

Messagede idyle » Ven 9 Oct 2009 17:58

oui je suis d'accord,il fait rèspèctè les règles.donc si vous voulè toujour m'aidè merci de bien vouloir le faire ici.merci ;)
idyle

Messagede idyle » Ven 9 Oct 2009 17:59

idyle a écrit:oui je suis d'accord,il faut rèspèctè les règles.donc si vous voulè toujour m'aidè merci de bien vouloir le faire ici.merci ;)
idyle

Messagede idyle » Ven 20 Nov 2009 13:29

je me permet une question,voyè vous une raprochement possible entre agoqtinho 30/12/1972 et moi maria 18/12/1973 en amis dèje et le bien de nos enfants!!merci
idyle

Messagede Cassandre » Mer 16 Déc 2009 16:05

On m'a signalé que certaines réponses de voyantes étaient données en MP (message privé).

Les réponses doivent être impérativement données en public, dans le sujet sur lequel la question est posée, par respect pour tous les forumers. Sous peine d'exclusion des contrevenants, merci :)

Merci aussi à idyle pour ses questions qui j'espère trouveront des réponses !
Cassandre
Administrateur du site

Messagede idyle » Mer 16 Déc 2009 16:23

je peut t'assurè cassandra que j'ai aucune rèponse en mp..j'attend toujour une rèponse ici merci ma belle bisous
idyle

Messagede idyle » Lun 21 Déc 2009 13:48

il ny à plus de voyant sur le forum??ma question date et rien!! sniff quel dommage.bisous
idyle

Retourner vers Voyance gratuite