Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps précieux que vous mettez à disposition des internautes. Les doutes et les incertitudes de la vie sont autant de choses qui peuvent nous gâcher la vie ... mais grâce à des personnes généreuses comme vous, il paraît plus simple d'affronter les épreuves. Merci pour votre aide !
Voici ma question :
L'année dernière, j'ai eu une relation sentimentale avec Christophe. Nous étions bien ensemble mais pour des raisons géographiques, il a préféré rompre, n'étant pas fait pour les relations à distance.
Depuis un mois, nous avons repris un contact amical sur msn. Voilà qu'il sort d'une relation qui l'a fortement blessé. Je suis à son écoute et lui montre qu'il peut compter sur moi. Par moments, je le sens content d'être en contact avec moi, puis à d'autres, je le ressens comme distant ou fuyant ... Son attitude me désarçonne je l'avoue.
J'aimerais savoir si une relation amoureuse va reprendre petit à petit entre nous, sachant que depuis notre dernier rendez-vous, beaucoup de choses ont changé dans ma vie et notamment un déménagement est prévu pour le début de l'automne au grand plus tard. Déménagement qui m'amènera à vivre dans la même ville que lui.
Certains de vos collègues me disent que nous sommes reliés par une "fusion sentimentale" ou bien encore qu'il y a un "lien karmique entre nous" ... Qu'en pensez-vous ?
Aurore (21/05/1972) & Christophe (21/03/1978)

News