• Liens sponsorisés

Relation amoureuse à venir ?

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Relation amoureuse à venir ?

Messagede Alessandrine » Jeu 6 Mai 2010 22:26

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps précieux que vous mettez à disposition des internautes. Les doutes et les incertitudes de la vie sont autant de choses qui peuvent nous gâcher la vie ... mais grâce à des personnes généreuses comme vous, il paraît plus simple d'affronter les épreuves. Merci pour votre aide !

Voici ma question :

L'année dernière, j'ai eu une relation sentimentale avec Christophe. Nous étions bien ensemble mais pour des raisons géographiques, il a préféré rompre, n'étant pas fait pour les relations à distance.

Depuis un mois, nous avons repris un contact amical sur msn. Voilà qu'il sort d'une relation qui l'a fortement blessé. Je suis à son écoute et lui montre qu'il peut compter sur moi. Par moments, je le sens content d'être en contact avec moi, puis à d'autres, je le ressens comme distant ou fuyant ... Son attitude me désarçonne je l'avoue.

J'aimerais savoir si une relation amoureuse va reprendre petit à petit entre nous, sachant que depuis notre dernier rendez-vous, beaucoup de choses ont changé dans ma vie et notamment un déménagement est prévu pour le début de l'automne au grand plus tard. Déménagement qui m'amènera à vivre dans la même ville que lui.

Certains de vos collègues me disent que nous sommes reliés par une "fusion sentimentale" ou bien encore qu'il y a un "lien karmique entre nous" ... Qu'en pensez-vous ?

Aurore (21/05/1972) & Christophe (21/03/1978)
Alessandrine

Re: Relation amoureuse à venir ?

Messagede Daphne7 » Lun 31 Mai 2010 12:08

Bonjour une relation par MSN n'est pas évidente le mieux pour éclaircir les choses c'est de se voir de visu et de sentir le feeling dans le monde réel, les relations virtuelles sont parfois trompeuses

Bises ;)
Daphne7

Re: Relation amoureuse à venir ?

Messagede Alessandrine » Mer 2 Juin 2010 22:07

Bonsoir Daphné,

Merci pour ta réponse. Bien sûr qu'une relation virtuelle n'a rien à voir avec une relation réelle, mais bon à défaut de rien, on se contente de ce que l'on a. C'est le seul moyen que j'ai pour être encore en contact avec lui.

Les 3 mois passés avec cette autre femme l'ont pas mal anéanti. Je ne voudrais pas brusquer les choses et arriver avec mes gros sabots. Je pense qu'il a besoin de temps. Il est question de se revoir brièvement la semaine prochaine (un souci informatique de mon pc qu'il va me résoudre 8-) ) mais je ne sais pas à quoi m'attendre, quelle attitude adopter ...

8 mois que je l'attends et j'ai tellement peur de tout foutre en l'air par impatience.

Bien à toi. Bonne soirée.

Kiss
Alessandrine

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite