• Liens sponsorisés

reprise de relation

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

reprise de relation

Messagede nana » Lun 31 Jan 2011 18:10

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp si une reprise de relation avec mon ex va avoir lieu
sylvie 01/06/1963
lui gilles 14/05/1962
on est separes depuis 5 mois on est restes ensemble 1 an et demi
merci beaucoup aux ames charitables
j'avoue que je suis perdue et raison de la rupture assez infime pour arreter une relation a nos ages
nana

Re: reprise de relation

Messagede Ever » Lun 31 Jan 2011 19:24

Bonjour Nana, je comprends que l'attente d'une réponse soit toujours trop longue, mais interroger trop de personne sur une même question n'est pas non plus une solution et peut provoquer des interférences au niveau des réponses d'autant plus il me semble que Jacques vous a déjà fait un tirage dans ce domaine, pour ma part je vous réponds dès que possible. bonne soirée !
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede nana » Lun 31 Jan 2011 19:46

merci ever oui je sais mais c dur d'attendre quand on est pas bien
jacques oui m'a fait un tirage mais vous c le pendule donc vaut mieux avoir 2 avis sur la question
merci
nana

Messagede Ever » Lun 31 Jan 2011 20:43

Pas forcément....justement à ce sujet je vais répondre aux questions déjà en attente dans ma rubrique puis je stipulerais que je ne répondrais plus aux questions doubles, le pendule est un outil très difficile à manier car il faut savoir faire le vide et ne pas influencer mentalement la réponse et c'est donc d'autant plus difficile de rester neutre ( pour ma part ) quand je lis les réponses déjà données par d'autres personnes....
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede nana » Lun 31 Jan 2011 21:26

je comprends ever a vous de ne pas lire les reponses des autres :) non je plaisante bien sur
au plaisir de vous lire
nana

Messagede Ever » Mar 1 Fév 2011 09:45

ou au consultant de prendre conscience qu'il n'est pas bon de poser et reposer maintes et maintes fois la même question mais de laisser le temps aux prédictions faites de se réaliser ou pas ;) de toute façon avoir plusieurs avis c'est prendre le risque d'avoir des avis différents et donc pour le consultant d'être encore plus dans le flou face à ses divergences....bonne journée !
Ever

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite