• Liens sponsorisés

reviendra t il vers moi?

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

reviendra t il vers moi?

Messagede misscarter » Mer 10 Nov 2010 22:51

bonjour

je suis nouvelle ici,je m'interesse bcp a l'isothérisme mais n'ayant pas de don j'ai besoin de réponses de la part de personnes qui eux en on un :)

voilà j'ai eu une "histoire" avec un jeune homme ,Emilien , qui a durée plusieurs mois mais qui n'était pas du tout ce que moi je voulais.
C'était quelque chose de pas serieux ,qui se basait uniquement sur ses désirs a lui et donc officiellement on a jamais été ensemble car il ne voulait pas de relation sérieuse .D'ailleurs il n'en a eu qu'une lorsqu'il avait 16 ans et depuis que du superficiel....
Ma question est "simple" ,je sais qu'il m'a aimé a un moment... je sais qu'il est encore jeune dans sa tete ,mais lui qui ne me parle plus depuis que je refuse ses avances... reviendra t il vers moi ? voudra t il un jour de moi pour quelque chose de serieux?

merci d'avance
misscarter

Re: reviendra t il vers moi?

Messagede Ever » Jeu 11 Nov 2010 15:10

Bonjour, j'ai pris connaissance de votre mp, il me manque certaines données pour vous répondre, de plus reformulez votre question au bon endroit svp, merci !
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Re: reviendra t il vers moi?

Messagede misscarter » Ven 12 Nov 2010 14:15

euh pourriez vous me dire ou je dois poster pk cet endroit me semblait correct?! :roll:
misscarter

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite