• Liens sponsorisés

Sentiments et avenir de mon couple

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Sentiments et avenir de mon couple

Messagede Merry » Dim 31 Oct 2010 17:51

bonjour je me demande si mon homme a encore des sentiments pour moi car il s'absente souvent soi disant pour des raisons professionnelles mais cela m'inquiète pour notre couple pensez-vous que notre relation a encore de l'avenir merci

Merry 12/04/1985
Kevin 11/12/1981
Merry

Re: Sentiments et avenir de mon couple

Messagede Isouvisou » Dim 31 Oct 2010 18:01

Bonjour,

Je ne vois pas de prolongement de la relation sans sincérité, malheureusement si vous continuez vous serez malheureuse... deux choix s'offrent encore à vous : demander des éclaircissements (sincérité) sur la fréquence de ses déplacements, soit la réponse vous convient et vous continuez, soit elle ne vous convient pas et vous arrêtez.

Cordialement
Isouvisou, aide gratuite [je ne suis pas professionnelle mais mon aide est bénévole je ne demande aucun argent : merci de votre compréhension]
Isouvisou

Re: Sentiments et avenir de mon couple

Messagede Cassandre » Dim 31 Oct 2010 18:06

Merci à Isouvisou pour sa participation bénévole
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite