bonsoir
je m'appelle michele nee le 21/06/1951 et j'aimerai savoir si je ferai la rencontre de ma vie cette annee si oui sera t'elle durable
je suis brune 19 5 7 18
jcb88150 a écrit:Bonjour Jacques
Je m'appelle Jean Claude ,cheveux bruns et mes chiffres sont le 6 8 10 22
Voila j' habite dans le nord-est et j'ai un projet de mutation dans le sud dans deux ans .
Mais dans mon travail actuel on parle de fermeture d ici un a deux ans . Donc je voudrais savoir si je dois muter cette année et si je reste dans ma région ou attendre deux ans et muter dans le sud.
merci
cordialement
arcadia a écrit:Bonjour Jaques,
mon prénom c est sandrine, je suis rousse , mon ami et moi essayons d avoir un enfant on a fait des examens , il a fait un premier exam l année derniére qui a été tres difficile pour lui ( spermogramme) il a été détecté un oligoasthenospermie, on a été voir une pma et la il a fait un deuxiéme examens et nous attendons les résultats, je stress beaucoup car j ai peur de ne jamais avoir d enfant, j ai du mal a me préparer a cela , je me demande quel sera mon avenir sans enfant, je n ai plus gout a faire des projets d avenirs ,dans ma tete c etait d avoir une famille, mais pas toujours d etre UN COUPLE ,meme si je l aime, j ai l impression que seule ma vie professionnelle comptera si je n ai pas d enfant.
Dois je etre moins pessimiste?
Mes chiffres; 19 , 7, 20 ,1
Bonjour Sandrine, bon effectivement , pour l'instant le tarot ( 9 hermite ) et le pendule n'indiquent pas d'enfant ! Cependant le 11 force signifie qu'il ne faut pas désespérer car la médecine fait des progrés , donc pas maintenent ne signifie pas jamais !
Merci Jaques , bien a vous
Retourner vers Voyance gratuite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités