• Liens sponsorisés

Tirage de tarots, par Jacques

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Re: proposition tarots Jacques

Messagede rose21 » Ven 17 Fév 2012 19:38

bonsoir
je m'appelle michele nee le 21/06/1951 et j'aimerai savoir si je ferai la rencontre de ma vie cette annee si oui sera t'elle durable
je suis brune 19 5 7 18
rose21

Messagede Jacques » Ven 17 Fév 2012 21:39

Bonjour Rose :) , sauf erreur de ma part , n'ai-je point déjà répondu à cette question ?
Jacques

Messagede marina » Dim 19 Fév 2012 11:55

bonjour jacques t Surtout merci a l avance de ce temps accorde... je suis moi meme sans etre voyante quelqu un de tres tres intuitive mais tres malheureuSe en ce moment;voila j ai 36 ans maman de deux enfants de11 ET 13 ANS ET ME CROYAIS DEVENU STERILE CAR DEPUIS AUCUN MOYEN DE CONTRACEPTION;il y a 7 MOIS ENVIRON J AI RENCONTRE UN HOMME EXCEPTIONNEL BIEN QUE NOUS AYONS UN TRAIN DE VIE TRES DIFFERENT LUI TRAVAILLANT DANS LE MEDICAL GAGNE TRES BIEN SA VIE ET AIME SORTIR LES AMIS NOUVELLES CONNAISSANCES ETC MOI DISCRETE J AIME MA VIE DE FAMILLE ET AI TRES PEU DE MOYENS;JE ME SUIS RETROUVE ENCEINTE M PAS DEUX MOIS APRES NOTRE RENCONTRE ET IL A VOULU QUE JE ME FASSE AVORTE IL AVAIT DE TRES MAUVAIS SOUVENIRS AYANT ETAIT SEPARE DE SON FILS DE 8 ANS A SES 4 MOIS NE LE VOYANT QUE PENDANT LES VACANCES ET BIEN QUE NOUS NOUS AIMIONS TRES FORT EN AYANT MARRE DE MON CARACTERE TRES FORT LUI ETANT TRES DOMINATEUR MAIS DOUX;LE JOUR DE L AVORTEMENT JE N AI PU ASSUMER. CET ENFANT ETANT UN CADEAU POUR MOI JE L AI GARDE;POUR LUI UN ENFANT LE BLOQUE DANS SES PROJETS DE LIBERTE DE VACANCES IL AIME QUE L ON S OCCUPE QUE DE LUI AYANT ETAIT ABANDONNE PAR SON PERE A LA NAISSANCE ET AYANT UNE MERE TRES POSSESSIVE QUI ME RABAISSAIT CONSTAMMENT ET LUI A DIT QUE J AVAIS VOULU LE COINCAIT AVEC CE BEBE NON DESIRE;IL M A DIT QUE J ETAIS EGOISTE M A QUITTE J AI REPONDU QUE CERTES JE L ETAIS MAIS QUE SI JE L AVAIS SUIVI DAN SON CHOIX C LUI QUI L ETAIT CAR CA N ETAIT PAS MON DESIR... IL EST REVENU EN LARMES UNE SEMAINE APRES ET NOTRE RELATION A CONTINUE MAIS LIMITE SI JE NE DEVAIT PA CACHER MA GROSSESSE POUR ME RE QUITTER SUITE A UNE DISPUTE CAR LUI POUVAIT TOUT E PERMETTRE MAIS PAS MOI SORTIES RESTAU ETC ETANT ENTOURE DE COPAINS MARIES MAIS TRES LIBRE... JE SUIS MAINTENANT SANS NOUVELLE DEPUIS 2 MOIS ET IL A DIT NE JAMAIS VOULOIR ENTENDRE PARLER DE CE BEBE M L ANNONCE DU SEXE NE LUI A FAIT NI CHAUD NI FROID;JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE DOIS ESSAYER DE L OUBLIER OU ESPERER SON RETOUR JE SUIS DE NATURE BRUNE MAIS ME TEINT TJ LES CHEVEUX EN BLONDE JE M APPELLE MARINA MES CHIFFRES SONT 22.21.12.3 NOUS SOMMES TOUS DEUX CAPRICORNE... J ATTENDS IMPATIEMMENT DE VOS NOUVELLES SUR SITE OU EN PRIVE MERCI JACQUES
marina

Messagede Jacques » Dim 19 Fév 2012 16:36

Bonjour Marina :) , le tarot indique que vous devriez essayer de l'oublier ( 13 arcane sans nom ) , apparemment vous etes tombée sur quelqu'un qui n'assume pas , je vous trouve très courageuse !
Jacques

Messagede marina » Dim 19 Fév 2012 18:45

merci de votre reponse rapide jacques ca fait mal mais je prefere savoir la la reponse est claire...
marina

Messagede jcb88150 » Lun 20 Fév 2012 11:58

jcb88150 a écrit:Bonjour Jacques

Je m'appelle Jean Claude ,cheveux bruns et mes chiffres sont le 6 8 10 22

Voila j' habite dans le nord-est et j'ai un projet de mutation dans le sud dans deux ans .
Mais dans mon travail actuel on parle de fermeture d ici un a deux ans . Donc je voudrais savoir si je dois muter cette année et si je reste dans ma région ou attendre deux ans et muter dans le sud.
merci
cordialement
jcb88150

Messagede jennyg » Lun 20 Fév 2012 20:50

Bonsoir Jacques,

J'ai vu que je pouvais vous poser une question ici, alors voilà,
ma question est : Es ce que je vais rencontrer un homme bien ? Et quand ? (Si vous avez des précisions sur la personne, lieu/ milieu ou je vais la rencontrer, ou autre, j'en serais ravie !)

merci d'avance

mon prenom est Jennifer, je suis brune et mes 4 chiffres sont 5 7 14 32

Jenn
jennyg

Messagede light » Lun 20 Fév 2012 23:46

Bonjour Jacques,

Je n'ai pas fait de nouvelle rencontre ses derniers mois comme vous me l'aviez prédis. Enfin, ce n'est pas grave je sais bien que la voyance n'est pas toujours très précise.

J'aimerais vous poser une nouvelle question, si vous le voulez bien.

Vais-je rencontrer l'amour cette année? Si oui, est-ce une personne que je connaisse, et cette personne est-elle sur laquelle j'ai un petit faible depuis quelques temps?

Je suis né le 26.06.93, j'ai les cheveux châtains clairs, les yeux marrons, et je me nomme Matis.

voila voila^^ merci d'avance.
light

Messagede ATLANTIS21 » Mer 22 Fév 2012 18:32

Bonjour Jacques,

Je m'appelle jean michel ,21/02/70 je suis amoureux d'une f à mon travail j'aimerai savoir si cela va se concretiser , je suis chatain 21 6 13 5 réponse en Mp si vs le pouvez merci beaucoup
ATLANTIS21

Messagede Jacques » Jeu 23 Fév 2012 16:16

arcadia a écrit:Bonjour Jaques,

mon prénom c est sandrine, je suis rousse , mon ami et moi essayons d avoir un enfant on a fait des examens , il a fait un premier exam l année derniére qui a été tres difficile pour lui ( spermogramme) il a été détecté un oligoasthenospermie, on a été voir une pma et la il a fait un deuxiéme examens et nous attendons les résultats, je stress beaucoup car j ai peur de ne jamais avoir d enfant, j ai du mal a me préparer a cela , je me demande quel sera mon avenir sans enfant, je n ai plus gout a faire des projets d avenirs ,dans ma tete c etait d avoir une famille, mais pas toujours d etre UN COUPLE ,meme si je l aime, j ai l impression que seule ma vie professionnelle comptera si je n ai pas d enfant.
Dois je etre moins pessimiste?

Mes chiffres; 19 , 7, 20 ,1
Bonjour Sandrine :) , bon effectivement , pour l'instant le tarot ( 9 hermite ) et le pendule n'indiquent pas d'enfant ! Cependant le 11 force signifie qu'il ne faut pas désespérer car la médecine fait des progrés , donc pas maintenent ne signifie pas jamais !

Merci Jaques , bien a vous
Jacques

PrécédenteSuivante

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite