• Liens sponsorisés

Tirages de Tarot

Discussions sur le tarot divinatoire et les tirages de tarot.

Tirages de Tarot

Messagede Hesperus » Mer 29 Déc 2010 14:41

Bonjour à tous!
Petit nouveau sur votre forum, je me permets d'offrir mes services gratuitement pour une consultation de Tarot.
Bonne fêtes de fin d'année à tous! ;)
Hesperus

Re: Tirages de Tarot

Messagede Jacques » Jeu 30 Déc 2010 03:07

Bonjour , je m'appelle Jacques et viens de m'inscrire ! :D quels tirages pratiquez-vous? (je suis moi aussi un passionné .)permettez -vous que le consultant touche vos lames ? Mon arcane préféré, celui auquel je m'identifie est le 9 l'hermite ( avec un H comme hermes ) , il me fait penser à Diogène de Sinope ! en ce qui me concerne , je procéde au tirage en croix bien connu , pour des réponses simples , en 7 lames pour apporter plus de précisions , ou le tirage des 12 maisons avec le système des dérivés , que j'affine en passant mon pendule sur certaines lames . Je le recouvre d'arcanes mineurs également . Ce tirage des 12 lames me prend pratiquement 1 heure . Je maîtrise également assez bien l'oracle de la triade , et le tarot astro-karmique dont je me sers moins .
Jacques

Messagede Jacques » Lun 3 Jan 2011 01:43

Meilleurs voeux à tous ! En véritable passionné du tarot de Marseille , je vous propose d'échanger nos connaissances pour approfondir cet outil merveilleux ! quelqu'un pratique-t-il aussi le tirage des 12 maisons avec le système des dérivés , en s'aidant du pendule ?
Jacques

Messagede elen » Jeu 6 Jan 2011 22:05

Hesperus a écrit:Bonjour à tous!
Petit nouveau sur votre forum, je me permets d'offrir mes services gratuitement pour une consultation de Tarot.
Bonne fêtes de fin d'année à tous! ;)

Bonjour,
merci d'offrir vos services pour une consultation gratuite.

faites-moi savoir comment procéder pour cette consultation.
Merci
elen

Messagede peaceandlove59 » Mer 30 Mar 2011 00:33

[quote="Hesperus"]Bonjour à tous!
Bonne fêtes de fin d'année à tous! ;)[

bonjour
pourriez vous me faire un tirage .merci a bientot
peaceandlove59

Messagede monicag » Dim 23 Oct 2011 12:23

Bonjour a tous toutes
Je laisse ce message pour laissé un témoignage qui est vraiment un vrai témoignage ,force de me faire avoir, suite a une personne d'un forum qui ma communiqué les coordonnées d'une vrai medium après avoir testé ces compétences j'ai envoyé de la famille et des amis est la oui quand les gens en valent la peine face a des escrocs ca vaut le coup de transmettre les coordonnées sur les forums cette dame a un site internet alexane voyance a la Grande Motte moi même j'ai fait l'expérience par téléphone et en cabinet elle est aussi forte ,j'ai envoyé une amie pour ca fille car elle est magnétiseuse elle a des tas de témoignages mon amie a envoyé ensuite des amis merci de témoigné pour des bonnes adresses
monicag

Messagede Cassandre » Sam 14 Jan 2012 14:36

Les tirages de tarot sont intéressants, après il faut bien comprendre que c'est un outil à double tranchant. Il ne faut pas non plus en attendre monts et merveilles car sinon on s'expose à des désillusions.

Par contre si on a affaire à quelqu'un qui sait vraiment tirer les tarots alors là c'est une belle expérience. S'il y a des personnes qui connaissent le tarot divinatoire n'hésitez pas à vous manifester dans ce forum.
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Tarot