• Liens sponsorisés

Très lourd problème de malchance

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Très lourd problème de malchance

Messagede bruno » Mar 30 Mar 2010 19:25

Bonjour,
J'ai toujours galéré pour avoir du travail et lorsque j'en ai eu, c'était toujours que des boulots infectes. Depuis début décembre 2002 je n'arrive plus à retrouver du travail. J'ai eu un accident en 2005 ou j'ai eu le coude droit à moitié arraché et le ventre défoncé. Il m'a fallu 3 ans pour me remettre de cet accident. Je reste handicapé et j'ai une reconnaissance "travailleur handicapé". Je viens de finir une formation de "technicien supérieur d'études en géni climatique" pour me reclasser mais celle-ci s'est très mal passée. Je n'ai eu que des problèmes sur problèmes pour suivre cette formation. Il c'est passé des choses inexplicables comme s'il y avait des forces contre moi pour m'empêcher de faire cette formation. Malgré tous ces ennuis, j'ai travail comme un fou pour pouvoir décrocher le diplôme en fin de formation. J'étais le meilleur de notre groupe. Mais lors des examens tout est parti dans tout les sens pour m'empêcher d'avoir ce diplôme. D'abord le centre de formation n'a pas mis les outils que j'avais besoins par rapport à mon handicap pour que je puisse passer cet examen. Le matériel informatique qui nous était prêté par le centre tombait en panne tout le temps. Par rapport à tout c'est problème j'ai du faire des efforts qui m'étaient interdit et je suis tombé malade pendant les examens. Nous avions un passage devant un jury de professionnels et la encore il y a eu que des problèmes car il n'y a eu qu'une seule personne pour jugé mon travail alors qu'il en fallait au moins deux et je suis passé en dernier et la personne n'a même pas voulu étudier mes dossiers. Elle ne m'a pas donné mon diplôme, j'ai été la seule personne à ne pas l'avoir et personne n'a rien compris. Je suis cassé en deux de pas avoir eu ce diplôme, car avec j'aurais pu retrouver un travail très facilement. En plus de tout cela, la direction du travail est en train de tout annuler les épreuves et les diplômes car il y a eu de la triche avec certaines personnes, les règles non pas été respecter avec le jury et avec les problèmes de matériels informatique. Depuis janvier, je n'arrive toujours pas à retrouver du travail. Je voudrais savoir si ma situation va rapidement se débloquer car aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Pouvez voir vers quoi je dois me tourner ou quoi entreprendre.
Je vous remercie de me répondre.
Bruno
bruno

Re: Très lourd problème de malchance

Messagede Daphne7 » Sam 3 Avr 2010 17:06

Bonjour, c'est la crise pour tout le monde, mais la crise touche beaucoup plus profondément certaines personnes, cela semble être votre cas.

Je pense que vous devriez voir avec votre pôle emploi les possibilités de formation ou de réorientation si vous persistez à ne pas trouver dans votre branche. Je prends l'exemple d'un ami qui a été au chômage longtemps il a trouvé rapidement après avoir fait une formation en menuiserie (ça n'avait rien à voir il était normalement bibliothécaire, vous voyez le grand écart). Et ça lui plaît beaucoup ! Ce n'est peut être pas le bon exemple pour un travailleur handicapé, aussi voyez vraiment ce que peut proposer le pôle emploi pour vous ! Et surtout ne baissez pas les bras ! Si vous penser être l'objet de discrimination vous pouvez voir cet article très intéressant :

http://www.france5.fr/sante/droits/W00520/8/

Celles-ci disposent de différents recours : pénal, par le biais d'une plainte auprès du procureur de la République ; civil, devant le conseil des Prud'hommes en réparation du préjudice subi - par exemple, le fait de ne pas avoir été augmenté à cause de son handicap. Les victimes peuvent aussi saisir la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, autorité indépendante qui lutte contre toutes les discriminations.

Bon courage !
Daphne7

Retourner vers Voyance gratuite