Unissons nos pensées, nos prières pour le Japon afin que l'accident majeur ne se produise pas !!! Prions aussi pour que le gouvernement français change de politique vis à vis du nucléaire, je sais que c'est utopiste surtout que le gouvernement a ressigné avec Areva pour de nombreuses années, l'argent étant le seul leitmotiv de la France au lieu de faire passer la santé de ses concitoyens en premier...au diable notre santé si cela peut produire des milliards ! mais que l'on arrête de nous mentir en disant que l'on ne peut pas remplacer le nucléaire, les Pays bas le font très bien... produisant leur électricité uniquement grâce à des éoliennes sur terre et en mer utilisant les courants marins !!! je félicite le gouvernement Suisse qui a décidé de petit à petit arrêter son programme nucléaire ( car bien sûr il est évident que cela ne peut pas se faire du jour au lendemain et va prendre plusieurs années ) de ne plus le relancer son programme, au moins cette catastrophe aura servi à faire évoluer les mentalités...du moins partout sauf en France !
J'espère que vous serez nombreux à venir sur ce post et à joindre vos pensées, vos prières afin de soutenir le peuple japonnais, merci ! Pour ma part je vais mettre une bougie pour eux ce soir et priez très fort pour que ce cauchemar s'arrête !

News