Bonsoir:
Eh bien! J'ai des nouvelles pour vous!
Il se trouve que, oui, j'ai rencontre cette semain a son bureau une femme blonde (plus jeune que moi et en pantalon) afin de preparer un document de travail--c'etait une activite qui s'est passee a l'imprevus. Cette personne est une avocate (Miriam 30/06/1976) mais je suis sure que rien ne risque de ce passer entre nous CAR au mois de Janvier quand je lui avais exprime mon interre sentimental a elle, elle m'avait clairement dit que elle ne s'interressait pas a moi ... par consequent on est rester des simples connaissances ... (puisque on n'a jamais reparler de cette histoire et on ne se rencontre pas souvent) ...
Ce qui me trouble, c'est que vous voyez une personne blonde avec laquelle je sorts avec elle et des amis en discotheque ... Eh bien ! oui, j'ai rencontre une autre femme blonde dimanche avec laquelle j'ai une relation amicale ... bon... , je ne dirais pas que je la connais et je ne peut pas dire si il y a aura qque chose entre nous 2 car elle ne vie pas dans la meme region que moi ... elle est de passage ....
Voila ... je ne suis pas sure si la personne blonde dont vous m'avez mentioner dans votre voyance est une de ces 2 femmes ou une autre femme dont je ne connais pas ... on verra ...
Merci