• Liens sponsorisés

Vie Sentimentale

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Vie Sentimentale

Messagede DESPO » Sam 22 Aoû 2009 20:33

Bonsoir:

Je m'appelle Antoine (4/08/1971) et je suis celibataire. Je me demande si je vais reussir a faire une rencontre interressante dans bientot et qui pourrait voir un developement serieux.

Merci d'avance

DESPO
DESPO

Re: Vie Sentimentale

Messagede vedrinegerald » Dim 30 Aoû 2009 00:20

antoine 4 08 1971?
amour? c est plutot chaud il doit y avoir de la timidité de la peur doit etre surmonter je vois une femme avec des meches blonde assez serieuse amour passionnelle? tres c est un homme qui recherhe l amour est ce qu il va le trouver?
oui mais ca demande du temps il y a bien une rencontre qui va se faire un amour je vois du sexe et de la passion
les cartes:
je vois une situation stable professionnelement
la coupe:
honneurs:
paris gagner une rencontre va faire votre fierté et votre bien etre il y a du changement de vie et de facon de penser je vois que vous etes un garcon serieux et posé vous avez peut etre envie de vous mettre en menage? pour l instant c est difficile de nouer le contact ca va se faire si vous bougez vous aurez les honneurs.
vol.perte:
j ai l impression que vous avez perdu quelque chose de bien du serieux il y a aussi une perte d argent importante dans votre coeur je vois une blessure pouvez recuperer ce que vous avez perdu? il faudrait partir en vacances
vedrinegerald

Messagede DESPO » Dim 30 Aoû 2009 19:37

Bonsoir!

Merci beaucoup pour votre temps et votre lecture .Puis-je peut etre avoir un peut plus d'amples informations a propos de cette femme aux meches bondes?

Merci beaucoup :)
DESPO

Messagede vedrinegerald » Jeu 3 Sep 2009 11:05

bonjour c est bon ce sera une bonne relation pour vous vous allez vous donnez a corps et ame elle va vous changer la vie. je vois la femme avec des lunettes de montures noire style un peu intello j ai l impression qu elle sera plus jeune que vous et il y a une discotheque. le samedi soir c est le meilleur pour vous il y a des amis aussi je pense qu ils vont vous pousser.
ca sera bien une blonde et elle va vous apporter du changement secretaire ou quequechose comme ca dans un bureau elle sera en pantalon vous ecrivez en ce momment ou devez faire une lettre ce sera du positif. cette femme va bien venir dans votre vie et ce sera elle qui prendra les devand elle ne voudra pas vous louper. il y a une entreprise aussi vous devez demarrer quelque chose de beau avec une femme y a t il eut une rencontre dernierement une brune. sinon niveau travail ca va je vois une evolution voila au revoir
vedrinegerald

Messagede DESPO » Jeu 3 Sep 2009 23:08

Ma chere Amie:

Je suis impressione par votre voyance ...! Je reviendrai dans bientot pour vous conmfirmer votre voyance :)

Merci beaucoup
DESPO

Messagede DESPO » Mer 9 Sep 2009 23:30

Bonsoir:

Eh bien! J'ai des nouvelles pour vous!

Il se trouve que, oui, j'ai rencontre cette semain a son bureau une femme blonde (plus jeune que moi et en pantalon) afin de preparer un document de travail--c'etait une activite qui s'est passee a l'imprevus. Cette personne est une avocate (Miriam 30/06/1976) mais je suis sure que rien ne risque de ce passer entre nous CAR au mois de Janvier quand je lui avais exprime mon interre sentimental a elle, elle m'avait clairement dit que elle ne s'interressait pas a moi ... par consequent on est rester des simples connaissances ... (puisque on n'a jamais reparler de cette histoire et on ne se rencontre pas souvent) ...

Ce qui me trouble, c'est que vous voyez une personne blonde avec laquelle je sorts avec elle et des amis en discotheque ... Eh bien ! oui, j'ai rencontre une autre femme blonde dimanche avec laquelle j'ai une relation amicale ... bon... , je ne dirais pas que je la connais et je ne peut pas dire si il y a aura qque chose entre nous 2 car elle ne vie pas dans la meme region que moi ... elle est de passage ....

Voila ... je ne suis pas sure si la personne blonde dont vous m'avez mentioner dans votre voyance est une de ces 2 femmes ou une autre femme dont je ne connais pas ... on verra ...

Merci :-)
DESPO

Messagede lina » Sam 21 Nov 2009 00:40

bonsoir nouvelle sur le forum ou doit ton poser les kestion merci :)
lina

Messagede Cassandre » Mer 16 Déc 2009 16:02

Bonsoir lina, en créant tout simplement un sujet ici :

voyance-gratuite-f11.html

(cliquez sur le bouton NOUVEAU : écrire un nouveau sujet)
Cassandre
Administrateur du site

Retourner vers Voyance gratuite