• Liens sponsorisés

Voyance gratuite : flashs, tirage de cartes

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Voyance gratuite : flashs, tirage de cartes

Messagede julia » Dim 4 Déc 2011 21:08

bonjour, je suis nouvelle dans le site je suis julia je propose mon aide en effet j'ai un don .
julia

Re: bonjour je suis voyante

Messagede gummies321 » Lun 5 Déc 2011 01:34

Bonjour :) j'aurais une question pour vous... je vous envois mes coordonnées par mp.

Ma question... je voulais savoir ce qui va se passer cette année, sentimentalement... si je vais vivre une évolution avec quelqu'un... merci de votre temps :) !
gummies321

Messagede nana » Lun 5 Déc 2011 12:55

bonjour et merci pour votre aide
je vous envoie un mp avec les infos pour ma question

merci de votre aide
nana

Messagede laplume » Lun 5 Déc 2011 15:59

Bonjour et tout d'abord merci de propser votre aide, j'aurai une petite question, je vous envois les infos en mp.
Bonne journée
laplume

Messagede laplume » Mar 6 Déc 2011 16:01

Bonjour,
Je tiens à apporter mon témoignage concernant Julia que je viens d'avoir en consultation et qui ne compte pas son temps, franche et sincére, à l'écoute, elle n'est pas là pour escroquer mais pour nous donner des réponses à nos questions. Elle m'a proposé de refaire un point dans un mois gratuitement. Je la recommande.
PS : et son petit accent nous donne un peu de soleil
Bien à vous
laplume

Messagede nana » Mar 6 Déc 2011 16:09

bonjour,

A mon tour je viens apporter mon temoignage
apres avoir alisse mon numero a julia elle a eu la gentillesse de me rapeller de me faire une consultation de cartes en direct de repondre a mes questions en prenant son temps et beaucoup de choses qu'elle m'a dite sont vraies
alors franchement chapeau et je la recommande
merci a vous julia
nana

Messagede veevee34690 » Mar 6 Déc 2011 21:36

bonjour je voudrais profiter de votre genereuse offre pour laquelle on m'en a dit que du bien
je vous envoie un mp
merci de votre generosite
veevee34690

Messagede Cassandre » Mar 6 Déc 2011 21:48

julia a écrit:bonjour, je suis nouvelle dans le site je suis julia je propose mon aide en effet j'ai un don .

Bonjour pouvez-vous détailler un peu plus votre présentation ? Merci ! :)
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

Messagede julia » Mar 6 Déc 2011 21:54

Cassandre a écrit:
julia a écrit:bonjour, je suis nouvelle dans le site je suis julia je propose mon aide en effet j'ai un don .

Bonjour pouvez-vous détailler un peu plus ? Merci ! :)

bonsoir, pour répondre à votre question j'ai un don je lis dans les cartes, je ressens également et vois des flachs.Tous cela viens de famille car ma mère tirer les cartes espagnol et mon père possede toujours d'ailleur des capacité à predire l'avenir.A cela j'ajoute que je pratique le magnétisme pour soulager les douleurs..Voilà pour plus de renseignement je reste disponible.
julia

Messagede gummies321 » Mer 7 Déc 2011 20:31

julia a écrit:
Cassandre a écrit:

Bonjour pouvez-vous détailler un peu plus ? Merci ! :)

bonsoir, pour répondre à votre question j'ai un don je lis dans les cartes, je ressens également et vois des flachs.Tous cela viens de famille car ma mère tirer les cartes espagnol et mon père possede toujours d'ailleur des capacité à predire l'avenir.A cela j'ajoute que je pratique le magnétisme pour soulager les douleurs..Voilà pour plus de renseignement je reste disponible.

D'accord, et vous répondez à la première question gratuitement ?
gummies321

Suivante

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite