• Liens sponsorisés

Voyance gratuite sur le forum.

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

Voyance gratuite sur le forum.

Messagede Pierrealex-voyance » Mar 17 Mai 2011 17:51

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouveau sur le forum, je me prénomme Pierre-Alexandre et je suis voyant. Ma grand mère ma donné son don et je l'exerce depuis presque 14ans. Je viens vous proposer ici de vous faire une voyance gratuite. Attention, je ne ferais la voyance qu'a 4 personnes dont les questions me paraissent les plus pertinente. Pour les autres je referais régulièrement des propositions de voyance gratuites. Je me permet également de vous signaler ici que je viens de me mettre à mon compte. Mon site est rudimentaire mais je ne cherche pas appâté la clientèle, jusque là ma notoriété c'est faite de bouche à oreille mais je me suis dis qu'il serait bon de m'étendre. En consultant mon site vous comprendrez mieux a qui vous avez à faire.

Lien édité

Pensez à m'ajouter à facebook, je ferrais des propositions comme celle ci régulièrement. En effet la voyance ne doit pas se monnayer, malheureusement je ne suis pas philanthrope et de ce fait je n'ai pas le choix...

Pour la question, donnez moi votre prénom, votre date de naissance et la question correctement tournez et précise une photo en MP est un plus mais pas obligatoire.

Je vous dis à très bientôt et que le Seigneur vous garde.
Très affectueusement
Pierrealex-voyance

Re: Voyance gratuite sur le forum.

Messagede Yovianka » Mar 17 Mai 2011 22:37

Bonsoir Pierre-Alexandre,

Je vous ai envoyé un MP

Meilleures salutations

Yovianka
Yovianka

Messagede etincelle » Mar 17 Mai 2011 22:41

Bonjour Pierre,

Bienvenu sur le forum, et je vous souhaite bonne continuation.
Ma question est la suivante : Voyez vous une reprise de relation avec mon ex dont je suis amoureuse?

Je vous enverrai mes infos en MP

Merci de votre aide.
etincelle

Messagede Pierrealex-voyance » Mer 18 Mai 2011 00:02

Yovianka a écrit:Bonsoir Pierre-Alexandre,

Je vous ai envoyé un MP

Meilleures salutations

Yovianka

Bonsoir Yovianka, j'ai bien reçu votre question et y répondrais dès demain. Je vous rappelle néanmoins que la "voyance" gratuite que je propose ne sont que de simples indications pas vraiment de grande réponses. Si vous désirez une voyance complète, car votre questions me semble assez compliqué à traité juste pour de simples indications sachez que j'ai une formule 1question complète par email à 12 euros. Je pense que cette formule pourrais vous être utile car elle me permet de regarder tout les aspect de votre relation et là pour le coup de vraiment vous répondre.

Dans tout les cas je vous ferais votre micro voyance dès demain et j'espère quelle vous aidera.
Très affectueusement.
Pierrealex-voyance

Messagede Pierrealex-voyance » Mer 18 Mai 2011 00:10

etincelle a écrit:Bonjour Pierre,

Bienvenu sur le forum, et je vous souhaite bonne continuation.
Ma question est la suivante : Voyez vous une reprise de relation avec mon ex dont je suis amoureuse?

Je vous enverrai mes infos en MP

Merci de votre aide.

Bonsoir Etincelle,
comme pour Yovianka, je répondrai à votre question dès demain. Je vous rappelle que ce n'est pas une "voyance" gratuite que je propose mais des indications de réponse sur vos tourments. Je ne me risquerais pas sans avoir fait d'étude approfondie sur votre question à vous dire oui ou non sur une éventuelle reprise de couple. SI vous désirez des réponses concrètes et sérieuses, consultez mon site, je propose des offres peux coûteuses qui combleront vos interrogations.

Très affectueusement.
Pierrealex-voyance

Messagede belinda » Mer 18 Mai 2011 16:45

Bonjour et bienvenu
Je tente une question ... Je vous envoie les infos en mp
Je vous remercie par avance
En attente de vous lire
belinda

Messagede Pierrealex-voyance » Sam 30 Juil 2011 01:47

Bonsoir,
je vous propose 5 mini voyance gratuites...

Attention, ce sont des messages qui vous permettrons d'appréhender votre avenir et de vous donner une réponse rapide à votre question.

Très affectueusement
Pierrealex-voyance

Messagede ptitange » Sam 30 Juil 2011 15:46

Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos par MP.

Merci.
ptitange

Messagede Cassandre » Sam 30 Juil 2011 17:36

Pierrealex-voyance a écrit:
Bonsoir Etincelle,
comme pour Yovianka, je répondrai à votre question dès demain. Je vous rappelle que ce n'est pas une "voyance" gratuite que je propose

Ce n'est pas à vous d'en décider, vous faîtes ce que vous voulez chez vous mais ici c'est pour les voyances gratuites, sinon passez votre chemin. Regardez comment le forum fonctionne. Merci !

Je rappelle aux membres du forum que vous pouvez me signaler tout message ne respectant pas la charte.
Consultez l'annuaire de voyance et n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur les fiches des voyants !
Suivez notre page Facebook
Cassandre
Administrateur du site

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite