Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur le forum, je me prénomme Pierre-Alexandre et je suis voyant. Ma grand mère ma donné son don et je l'exerce depuis presque 14ans. Je viens vous proposer ici de vous faire une voyance gratuite. Attention, je ne ferais la voyance qu'a 4 personnes dont les questions me paraissent les plus pertinente. Pour les autres je referais régulièrement des propositions de voyance gratuites. Je me permet également de vous signaler ici que je viens de me mettre à mon compte. Mon site est rudimentaire mais je ne cherche pas appâté la clientèle, jusque là ma notoriété c'est faite de bouche à oreille mais je me suis dis qu'il serait bon de m'étendre. En consultant mon site vous comprendrez mieux a qui vous avez à faire.
Lien édité
Pensez à m'ajouter à facebook, je ferrais des propositions comme celle ci régulièrement. En effet la voyance ne doit pas se monnayer, malheureusement je ne suis pas philanthrope et de ce fait je n'ai pas le choix...
Pour la question, donnez moi votre prénom, votre date de naissance et la question correctement tournez et précise une photo en MP est un plus mais pas obligatoire.
Je vous dis à très bientôt et que le Seigneur vous garde.
Très affectueusement

News