Bonjour à tous,
je vous propose de vous guider par le Tarot de Marseille. Je ne ferais pour le moment que des tirages d'évolution, comme par exemple si vous souhaitez connaitre l'évolution de votre couple, ou l'évolution dans votre cadre professionnel. Je ne prendrais donc pas avec ce jeu des questions du type vais-je réussir tel examen, suis-je enceinte, a-t-il des sentiments pour moi etc...
Pour cela j'aurais besoin de votre prénom, nom de famille, date de naissance ainsi que de 3 chiffres compris entre 1 et 22.
Comme pour mon autre rubrique, je ne donnerai qu'une voyance tous les 6 mois par consultant quel que ce soit le support, si vous me posez une question au pendule, il faudra donc attendre 6 mois pour me poser une autre question que ce soit par le TDM ou le pendule.
Petite information supplémentaire, je ne tire les tarots que le mardi ou jeudi, jours qui sont plus propices aux tirages. je tiens également à préciser que je débute avec le TDM donc j'espère que vous serez indulgents.
Et bien sûr en contribution du temps qui vous sera consacré, la seule chose que je vous demande c'est de ne pas oublier svp de faire les retours de voyance, merci ! ever

News