• Liens sponsorisés

VOYANCE GRATUITE tarots ( pour les évolutions ) ever

Voyance gratuite : si vous êtes voyante / voyant, inscrivez-vous au forum et proposez votre voyance gratuite aux membres de voyancepropheties.com
AVERTISSEMENT : la voyance n'est PAS un outil d'aide à la décision mais un divertissement !

VOYANCE GRATUITE tarots ( pour les évolutions ) ever

Messagede Ever » Jeu 24 Fév 2011 16:10

Bonjour à tous,

je vous propose de vous guider par le Tarot de Marseille. Je ne ferais pour le moment que des tirages d'évolution, comme par exemple si vous souhaitez connaitre l'évolution de votre couple, ou l'évolution dans votre cadre professionnel. Je ne prendrais donc pas avec ce jeu des questions du type vais-je réussir tel examen, suis-je enceinte, a-t-il des sentiments pour moi etc...

Pour cela j'aurais besoin de votre prénom, nom de famille, date de naissance ainsi que de 3 chiffres compris entre 1 et 22.

Comme pour mon autre rubrique, je ne donnerai qu'une voyance tous les 6 mois par consultant quel que ce soit le support, si vous me posez une question au pendule, il faudra donc attendre 6 mois pour me poser une autre question que ce soit par le TDM ou le pendule.

Petite information supplémentaire, je ne tire les tarots que le mardi ou jeudi, jours qui sont plus propices aux tirages. je tiens également à préciser que je débute avec le TDM donc j'espère que vous serez indulgents.

Et bien sûr en contribution du temps qui vous sera consacré, la seule chose que je vous demande c'est de ne pas oublier svp de faire les retours de voyance, merci ! ever
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Re: VOYANCE GRATUITE tarots ( pour les évolutions ) ever

Messagede Opale » Jeu 24 Fév 2011 23:19

Bonsoir ever
Je vous ai posee une premiere question le 21 fevrier qui est restee helas sans reponse a ce jour..
Surement a cause du nombre de demande..
Comme je constate ce soir que vous ouvrez un nouvel espace dediè aux tarot je tente donc de vous poser cette meme question ici puisqu'il s'agit justement d'une question d'evolution.
Si vous y repondez ici dans ce cas n'en tenez plus compte si vous tombez dessus dans votre forum pendule

Depuis une dizaine d'annees je vie une situation tres penible de lutte quotidienne alors que j'aspire a une existence paisible.
Comment vas evoluer cette situation? Voyez vous une issue, des solutions trouvèes qui mettent un terme a cette situation?
D'avance merci
Infos perso envoyees en mp
Opale

Messagede Ever » Ven 25 Fév 2011 09:58

Bonjour Opale, je n'ai pas reçu votre mp. cette situation pénible est en rapport avec quel domaine, sentimental ?
Image"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent !"
Ever

Messagede drake55 » Sam 26 Fév 2011 22:37

Bonjour, mon couple étant en difficulté et ma copine mayant dit avant hier que c'était finit, j'aurai voulu connaitre cette evolution, savoir si on allait se remettre ensemble ?

prenom : lance
nom : grande
05/02/1990 chiffres : 3,6,9

elle : Aurélie (5 aout 1991)

merci d'avance et bonne soirée
drake55

Messagede LOUISE » Lun 28 Fév 2011 19:27

bonsoir Ever
je suis désolée je vous repose donc comme convenu ma question en precisant les chiffres

je suis Louise 1.11.1963
lui Patrick 2.8.61

Nous débutons une relation amoureuse, je suis prudente car je sors d'une rupture dont jai eu du mal a faire le deuil c'est encore trop récent malgres les années
jaimerais savoir si je peux avoir confiance en lavenir pour notre histoire damour entre moi et Patrick
j'ai peur de re souffrir ou detre déçue comme par le passé .

mes trois chiffres 2 6 12

en vous remerciant pour votre aide :D
cordialement Louise :D
LOUISE

Messagede Ever » Mar 1 Mar 2011 19:39

Opale a écrit:Bonsoir ever
Je vous ai posee une premiere question le 21 fevrier qui est restee helas sans reponse a ce jour..
Surement a cause du nombre de demande..
Comme je constate ce soir que vous ouvrez un nouvel espace dediè aux tarot je tente donc de vous poser cette meme question ici puisqu'il s'agit justement d'une question d'evolution.
Si vous y repondez ici dans ce cas n'en tenez plus compte si vous tombez dessus dans votre forum pendule

Depuis une dizaine d'annees je vie une situation tres penible de lutte quotidienne alors que j'aspire a une existence paisible.
Comment vas evoluer cette situation? Voyez vous une issue, des solutions trouvèes qui mettent un terme a cette situation?
D'avance merci
Infos perso envoyees en mp

Bonjour Opale, tout semble à croire que votre situation va s'améliorer oui, par le passé il semble que vous soyez entrée dans une sorte de cycle répétitif, une boucle mais les cartes disent que vous êtes protégée et dans l'avenir il y aura "guérison" et régénération. bonne soirée.
Dernière édition par Ever le Lun 7 Mar 2011 19:38, édité 2 fois.
Ever

Messagede shiina7 » Ven 4 Mar 2011 09:37

Puis-je t'envoyer un mp s'il te plait ?
Ma question concernerait le domaine professionnel !
J'attends ton accord, merci !!
Bonne journée !!!!! ;)
shiina7

Messagede Ever » Ven 4 Mar 2011 11:16

Bonjour Shiina7, oui bien sûr. bonne journée !
Ever

Messagede lilly » Lun 7 Mar 2011 15:54

Bonjour,
Je souhaite savoir l'évolution de ma liaison avec un homme.
Je vous envoie les renseignements en MP.
Merci beaucoup.
Lilly
lilly

Messagede Ever » Ven 11 Mar 2011 18:21

drake55 a écrit:Bonjour, mon couple étant en difficulté et ma copine mayant dit avant hier que c'était finit, j'aurai voulu connaitre cette evolution, savoir si on allait se remettre ensemble ?

prenom : lance
nom : grande
05/02/1990 chiffres : 3,6,9

elle : Aurélie (5 aout 1991)

merci d'avance et bonne soirée

Bonjour Lance, dites moi si je me trompe mais les cartes disent qu'avec Aurélie vous étiez très confiant par le passé dans votre relation, beaucoup de fougue et de pulsion ressortent. mais la fin d'un cycle est bien présent. je ne pense donc pas qu'il y aura reprise, vous arriverez à surmonter cela ! tenez moi informer de la suite, merci.
Ever

Suivante

• Liens sponsorisés
Annuaire de voyance

Retourner vers Voyance gratuite